Le Before à Danjoutin est un peu le lieu qu’il fallait pour un petit apéro entre potes avant d’aller au resto ou sortir. Anciennement Le Guest, il a su renaître de ses cendres pour devenir un lieu branché où il fait bon de s’installer afin de prendre un moment de bonne chaire. Le restaurant s’est spécialisé maintenant dans le finger food, terme utilisé pour manger des petites tapas avec ses doigts, des sortes de bouchées faciles à prendre.
Une carte où il y en a pour tous les goûts, aussi bien de la viande ou charcuterie que du poisson, mais aussi bien pour les végétariens avec un large choix de tapas qui ravira tout le monde, même les plus audacieux avec des insectes ! Il y aussi une carte de desserts. Le tout est servi sur planche en bois histoire de pouvoir piocher dans celle du voisin pour rendre le moment encore plus convivial ! Et si vous n’arrivez pas à vous décider, le chef vous concoctera une planche de son cru !
La majorité des produits viennent de circuits courts, les prix sont très corrects. L’ambiance a également changé, un esprit plus industriel a pris place, mêlant le bois et le métal. Une terrasse est là pour les beaux jours !
> Le Before, à Danjoutin, 9, rue de la Coursière. Plus de renseignements sur la page Facebook.