Le Trois –

PUB

Opale – Avis de constitution SAS

OPALE
Société par actions simplifiée en formation
Au capital de 50 000 €
Siège social : 6 Rue du Rhône 90000 BELFORT

AVIS DE CONSTITUTION
Avis est donné de la constitution d’une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société par actions simplifiée.
Dénomination : OPALE.
Siège social : 6 Rue du Rhône – 90000 BELFORT.
Capital : 50 000 € par apport en numéraire.

Objet : La société a pour objet en France, directement ou indirectement, la promotion de l’insertion sociale et professionnelle par l’accès au travail, à la formation et à l’acquisition de savoir-faire pour des personnes en situation de handicap et/ou éloignées de l’emploi dans le cadre d’une activité de restauration, traiteur, ainsi que toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à cet objet. Par cet intermédiaire elle souhaite contribuer à développer les pratiques de développement durable sur le territoire dans ses dimensions environnementale, sociale, et économique en :
– Privilégiant le développement d’un réseau territorial de partenaires, clients et fournisseurs, afin de contribuer au développement économique local. En particulier, elle cherchera à se fournir prioritairement auprès de la filière agro-alimentaire locale de son aire d’implantation ;
– Permettant aux personnes en situation de handicap de travailler grâce à un partenariat avec des établissements médico-sociaux de soutien et d’accompagnement par le travail ;
– Permettant aux personnes éloignées de l’emploi d’acquérir et de développer des compétences en rapport avec les activités exercées au sein de la société. En outre, l’objet social comprend toutes opérations commerciales, industrielles ou financières, mobilières ou immobilières, qui s’y rapportent directement ou indirectement, susceptibles de lui être utiles ou d’en faciliter le développement ou la réalisation ou à tous objets similaires, connexes, ou complémentaires ou encore qui serait de nature à faciliter, favoriser, ou développer son commerce et son industrie. La société peut agir directement, indirectement, seule, ou en association participation groupement ou société avec toutes autres personnes ou sociétés. Elle peut réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s’y rapportent et contribuent à sa réalisation.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés. Président : Association ADAPEI du Territoire de Belfort – 6C Rue du Rhône 90000 BELFORT .
Condition d’admission aux assemblées d’actionnaires : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives du moment que ses titres de capital sont inscrits à son nom à la date, selon le cas, de l’assemblée, de l’envoi des documents en vue d’une consultation écrite ou de l’acte. Clause d’agrément : Toute transmission sous quelque forme que ce soit de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital quel qu’en soit le bénéficiaire même s’il est déjà associé, est soumise à agrément préalable de la société, que cette transmission résulte d’une cession, d’une succession ou de la liquidation de communauté de biens entre époux ou encore de la disparition de la personnalité morale d’un associé, y compris si cette disparition emporte transmission universelle du patrimoine. Immatriculation : RCS de BELFORT. Pour avis, Le Président
Directeur Général : Madame Corinne REDERSDORFF demeurant 9 Rue Léon Deubel – 90000 BELFORT
Directeur Général Délégué : Monsieur Jean Michel LAFORGE demeurant 5 imp des Fruitiers – 25150 ECOT

Nos derniers articles

Sophie Rollet, dix ans de combat contre Goodyear

"Dix ans sur ce dossier": entre "soulagement" et "frustration", Sophie Rollet, lanceuse d'alerte, a "enfin" passé la main à la justice dans son enquête sur l'éclatement des pneus Goodyear à l'origine de la mort de son mari.

Fimu : « Ce festival est fou et les gens qui en sont fiers ont raison »

Le Fimu se termine doucement ce dimanche soir. C’est l’heure d’un pré-bilan, avec Julian Catusse, directeur du festival et Delphine Mentré, adjointe à la Ville en charge de la culture.

Fimu : les confidences et anecdotes d’une hébergeuse d’artistes

Comme de nombreux musiciens à Belfort pour le Festival international de musique universitaire (Fimu), le duo Mastella-Sorchiotti séjourne chez l’habitant jusqu’à la fin du festival. Une tradition pour ce festival qui permet de lier de belles amitiés. Rencontre avec leur hébergeuse.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

PUB
Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts