Montbéliard : le chercheur Navi Radjou grand témoin du forum hydrogène

Le forum Hydrogen business for climate, organisé les 8 et 9 novembre à l’Axone de Montbéliard, a dévoilé l’identité de son grand témoin, le Franco-américain Navi Radjou, chercheur en innovation et leadership et vice-président de Forrester Research, un cabinet de conseil et de prospective technologique à Boston.

Le forum Hydrogen business for climate, organisé les 8 et 9 novembre à l’Axone de Montbéliard, a dévoilé l’identité de son grand témoin, le Franco-américain Navi Radjou, chercheur en innovation et leadership et ancien vice-président de Forrester Research, un cabinet de conseil et de prospective technologique à Boston.

Le forum Hydrogen business for climate, qui se tient les 8 et 9 novembre à l’Axone de Montbéliard, étoffe son programme. Il vient de dévoiler l’identité de son grand témoin, qui succède à Mike Horn (lire notre article). Ce sera le Franco-américain Navi Radjou. Il est chercheur « en innovation et leadership et [ancien] vice-président de Forrester Research, un cabinet de conseil et de prospective technologique à Boston », indique le forum dans un communiqué de presse. Il est « lauréat du prestigieux prix Thinkers50 Innovation Award, décerné à un penseur en management qui redéfinit notre façon de penser et de pratiquer l’innovation », indique le forum. À l’occasion de sa conférence, Navi Radjou interviendra « sur sa vision de la frugalité ».

Ateliers innovation

Parmi les intervenants, on retrouvera l’économiste Christian de Perthuis, Philippe Follet, responsable du développement territorial hydrogène chez Hynamics, David Holderbach, président d’Hyvia ou encore Mansur Zhkupov, vice-président Hydrogen de Total Energies.

En démonstration, on retrouvera la remorque Fruekah, l’e-expert hydrogène et 100 % électrique de Peugeot, le groupe électrogène Thytan d’H2SYS, un petit véhicule roulant de Mincatec, ainsi que la moto hydrogène de H2Motronics.

À l’occasion de cette 2e édition, le forum propose trois ateliers innovation (lire l’article). « Une équipe de 16 designers et facilitateurs du collectif d’indépendants Codesign-it, rompus aux défis de l’innovation accélérée et ultra-compétitive, coordonneront la participation des professionnels et intervenants clés via un process, des modalités et outils spécifiques à la collaboration et à l’innovation », replace le forum. Trois thématiques seront regardés : adoption ; mobilités et infrastructures ; et passage à l’échelle industrielle.

Ceci vous intéressera aussi
En 1906, à Belfort, la « résurrection » d’un mort fait le tour du monde !

En ce mois de janvier 1906, des médias du monde entier évoquent une affaire extraordinaire survenue au tribunal de Belfort. Lire l’article

« On n’imagine pas qu’on a autant de soudage autour de nous »

Selectarc, à Grandvillars, a accueilli, mercredi, une phase de sélection du championnat de France de soudure, organisé au mois de Lire l’article

Stellantis : « la déception » des syndicats après d’âpres négociations

Les négociations annuelles obligatoires (NAO) se sont terminées au cœur de la nuit de jeudi à vendredi. La dernière proposition Lire l’article

Belfort : les 5 projets lauréats du budget participatif 2022

Les projets lauréats du budget participatif 2022 de la Ville de Belfort viennent d’être désignés par les habitants. À vélo, Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal