PUB

Le quartier de Planoise à Besançon retenu parmi les 15 premiers « quartiers de reconquête républicaine »

« Raphaël Bartold, préfet du Doubs, se félicite que le quartier de Planoise à Besançon ait été retenu par Monsieur Gérard Collomb, ministre d’État, ministre de l’Intérieur parmi les quinze premiers sites de France qui vont expérimenter, dès le 1er septembre 2018, la police de sécurité du quotidien. Ceci s’accompagnera d’un renforcement des effectifs et de moyens supplémentaires. A partir de ces orientations, le préfet du Doubs va, en collaboration étroite avec le maire de Besançon et en liaison avec Madame la procureure de Besançon, mobiliser l’ensemble des partenaires locaux en vue de pouvoir mettre en place un dispositif efficace dans une logique de résolution des problèmes et en contact avec la population de ce quartier. »

(communiqué de presse de la préfecture du Doubs)

Nos derniers articles

FC Sochaux : les infos à retenir avant le déplacement à Châteauroux

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace à Châteauroux ce samedi 9 mai, dans le cadre de la 33e journée de National. Une victoire pourrait valider la montée en Ligue 2. Châteauroux, de son côté, joue son maintien.

Stellantis envisage d’ouvrir au chinois Leapmotor ses usines en Espagne

Le constructeur automobile Stellantis a annoncé vendredi qu'il envisageait de renforcer son alliance avec le groupe chinois Leapmotor pour qu'il produise des voitures Leapmotor dans deux usines espagnoles Stellantis ainsi qu'un SUV Opel en coproduction, et devienne même copropriétaire de son site de Madrid.

PMA : des démarchages frauduleux par de faux agents de collecte de déchets

Des habitants de Pays de Montbéliard Agglomération ont signalé plusieurs démarchages frauduleux par de faux agents de collecte des déchets.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.