Eurockéennes : qu’une partie de la billetterie ouverte pour Noël

A partir de ce vendredi 17 décembre, une partie seulement de la billetterie ouvrira pour les Eurockéennes 2020. Contrairement aux autres années, il ne sera pas possible de prendre, déjà, des billets à la journée.

A partir de ce vendredi 17 décembre, une partie seulement de la billetterie ouvrira pour les Eurockéennes 2022, qui sont organisée du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. Contrairement aux autres années, il ne sera pas possible de prendre, déjà, des billets à la journée.

Seulement une partie des billets de la prochaine édition des Eurockéennes, programmées du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022,  seront en vente avant Noël, contrairement aux précédentes années. Seul un pass 4 jours sera disponible, comprenant notamment le concert de Muse. 

Lorsque le concert de Muse a été annulé l’an dernier, 1 500 personnes ont été remboursées car les gens ne souhaitaient, ou ne pouvaient plus y aller. « En complément, nous avions encore 1 500 places en stock. En tout, nous avons 3 000 places que nous mettons à la vente pour Noël. » Plutôt que revendre les billets de Muse seul, les Eurockéennes proposent donc un pack complet, en vente dès ce vendredi, 10h. Ce sera la seule formule disponible pour faire des cadeaux à Noël.

« C’est un choix assumé », confirme Jean-Paul Roland, directeur général des Eurockéennes. Pour le moment, seule trois quarts de la programmation a été décidé. « Nous ne voulions pas annoncer le festival en demi-teinte. Après deux ans d’absence, il fallait faire un retour en grande pompe. Pour le moment, nous prenons le temps d’écouter des artistes. Après Noël, nous devrions être au complet au niveau de la programmation. »

La pandémie a eu des conséquences sur la consommation, selon Jean-Paul Roland. « Nous voyons bien que les gens achètent désormais plus tard, ou pas du tout. Nous suivons ses évolutions. En conséquence, nous voulions faire un retour en pouvant annoncer un programme complet. Donc ce sera début d’année. » Pas d’annonce de programmation, donc, avant janvier. Mais Jean-Paul Roland rassure le public : « Les gens vont être surpris. Dans le bon sens. Nous allons annoncer des nouveautés. Des nouveaux espaces, de nouvelles offres… »

Ceci vous intéressera aussi
Belfort : les salariés d’Alstom réclament plus d’augmentation

Entre 150 et 200 personnes ont bloqué l’entrée du site Alstom, à Belfort, au Trois-Chênes, ce mardi matin. Elles manifestent Lire l’article

Ces associations inquiètes de perdre des jeunes retraités 

Plusieurs associations du nord Franche-Comté sont inquiètes du projet de réforme qui propose de faire passer de 62 à 64 Lire l’article

Le fonds Vert doit aider les collectivités à financer leurs transitions

L’État a lancé le fonds Vert, pour accélérer la transition écologique et énergétique et soutenir les collectivités territoriales dans leurs Lire l’article

Jura : une mère et son bébé blessés à l’arme blanche, le suspect en soins psychiatriques

L'homme soupçonné d'avoir poignardé dans le Jura une mère et son bébé de deux mois a été placé en soins Lire l’article

Défilement vers le haut

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Scannez avec votre smartphone

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Aller au contenu principal