Eurockéennes : qu’une partie de la billetterie ouverte pour Noël

A partir de ce vendredi 17 décembre, une partie seulement de la billetterie ouvrira pour les Eurockéennes 2020. Contrairement aux autres années, il ne sera pas possible de prendre, déjà, des billets à la journée.

A partir de ce vendredi 17 décembre, une partie seulement de la billetterie ouvrira pour les Eurockéennes 2022, qui sont organisée du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet. Contrairement aux autres années, il ne sera pas possible de prendre, déjà, des billets à la journée.

Seulement une partie des billets de la prochaine édition des Eurockéennes, programmées du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022,  seront en vente avant Noël, contrairement aux précédentes années. Seul un pass 4 jours sera disponible, comprenant notamment le concert de Muse. 

Lorsque le concert de Muse a été annulé l’an dernier, 1 500 personnes ont été remboursées car les gens ne souhaitaient, ou ne pouvaient plus y aller. « En complément, nous avions encore 1 500 places en stock. En tout, nous avons 3 000 places que nous mettons à la vente pour Noël. » Plutôt que revendre les billets de Muse seul, les Eurockéennes proposent donc un pack complet, en vente dès ce vendredi, 10h. Ce sera la seule formule disponible pour faire des cadeaux à Noël.

« C’est un choix assumé », confirme Jean-Paul Roland, directeur général des Eurockéennes. Pour le moment, seule trois quarts de la programmation a été décidé. « Nous ne voulions pas annoncer le festival en demi-teinte. Après deux ans d’absence, il fallait faire un retour en grande pompe. Pour le moment, nous prenons le temps d’écouter des artistes. Après Noël, nous devrions être au complet au niveau de la programmation. »

La pandémie a eu des conséquences sur la consommation, selon Jean-Paul Roland. « Nous voyons bien que les gens achètent désormais plus tard, ou pas du tout. Nous suivons ses évolutions. En conséquence, nous voulions faire un retour en pouvant annoncer un programme complet. Donc ce sera début d’année. » Pas d’annonce de programmation, donc, avant janvier. Mais Jean-Paul Roland rassure le public : « Les gens vont être surpris. Dans le bon sens. Nous allons annoncer des nouveautés. Des nouveaux espaces, de nouvelles offres… »

Ceci vous intéressera aussi
En résidence secondaire : la soirée électro très attendue après l’édition des Eurocks

La grande halle est en train d'être aménagée, ce vendredi 22 septembre. | ©Le Trois - EC La grande halle Lire l’article

Eurockéennes : Fluctuat nec mergitur

La 32e édition des Eurockéennes de Belfort referme ses portes ce dimanche 3 juillet. Une édition singulière car elle marque Lire l’article

Que seraient les Eurockéennes sans leur public ? [photos]

La 32e édition des Eurockéennes de Belfort s'est refermée ce dimanche 3 juillet sur un concert exceptionnel de Muse. Cette Lire l’article

Les activités rouvrent au Malsaucy après 2 semaines de fermeture

L’alerte aux cyanobactéries est levée à l’étang du Malsaucy. Les activités et la baignade peuvent reprendre ce vendredi 29 juillet Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal