L’école Sbarro a sorti un nouveau proto [diaporama]

Le nouveau prototype est baptisé Hot Rod. Un parfum des Etats-Unis. Photo UTMB - François Jouffroy

L’école Sbarro, désormais intégrée à l’UTBM (université de technologie de Belfort-Montbéliard) vient de donner naissance à un nouveau prototype.

L’école Sbarro, désormais intégrée à l’UTBM (université de technologie de Belfort-Montbéliard) vient de donner naissance à un nouveau prototype.

C’est toujours un événement pour les élèves de l’école Sbarro, intégrée à l’université de technologie de Belfort-Montbéliard : quelques heures avant Noël, ils ont dévoilé leur prototype, le second de cette promotion 2019-2020.
Baptisé Hot Rod, il est inspiré des courses des années cinquante aux Etats-Unis, sur les routes des lacs salés de Bonneville. Il a nécessité une quarantaine de jours de fabrication.
La prochaine promotion de l’école Sbarro doit démarrer en septembre 2021. En attendant, voici les photos de Hot Rod, à découvrir dans ce diaporama (photos UTMB – François Jouffroy)

[ Découvrez le proto Hot Rod en images ]

Photos UTBM – François Jouffroy

Ceci vous intéressera aussi
Covid-19 : situation sanitaire, vaccination… ce qu’il faut retenir dans le nord Franche-Comté

La situation sanitaire de la pandémie de la covid-19 reste préoccupante dans le nord Franche-Comté. Le pression est forte sur Lire l'article

[HUMEUR] En 2021, je fais ma part

Une demie année que ce blog, l’An vert (retrouvez toutes ses chroniques), a vu le jour et une douzaine de Lire l'article

L’UTBM organise des journées portes ouvertes virtuelles
L'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard fera appelle aux technologies du virtuel pour se présenter à ses futurs étudiants.

Pour la première fois de son histoire, l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard propose à ses futurs étudiants de la découvrir Lire l'article

Nord Franche-Comté : « Devenir la capitale mondiale de l’hydrogène »

Le forum Business for climate hydrogen se tient ce mercredi 13 et jeudi 14 janvier, sous un format numérique. L’occasion Lire l'article

Contenus sponsorisés


Défilement vers le haut