Doubs: un petit avion s’écrase, ses trois passagers sont tués

Un avion monomoteur s'est écrasé lundi matin aux alentours de 10H15 dans le Doubs

Un avion monomoteur s’est écrasé lundi matin aux alentours de 10h15 dans le Doubs, causant la mort de ses trois passagers, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

(AFP)

Un avion monomoteur s’est écrasé lundi matin aux alentours de 10h15 dans le Doubs, causant la mort de ses trois passagers, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L’appareil, un Cirrus 22, avait décollé de Caen à destination de l’aérodrome de Besançon-La Vèze. Il s’est écrasé dans un bois quelques instants avant son atterrissage sur la commune de La Chevillotte, à une dizaine de kilomètres de sa destination. L’identité des victimes n’a pas été précisée dans l’immédiat. La gendarmerie du Doubs a été dépêchée sur place pour sécuriser les lieux. L’appareil était en flammes à l’arrivée des secours. L’enquête sur les circonstances du drame a été confiée à la section aérienne de Dijon et à la brigade de gendarmerie des transports aériens de Bâle-Mulhouse.

Ceci vous intéressera aussi
Secours : Dragon 25 de retour à la base de La Vèze

Dragon 25 est un hélicoptère EC 145 | ©Union départementale des sapeurs-pompiers du Doubs (Facebook). L’union départementale des sapeurs-pompiers du Lire l'article

Le prestige de la ration de combat française [vidéo]

24 heures avec le 35e RI. Le Trois a passé 24 heures avec les soldats de la 4e compagnie du 35e Lire l'article

À L’Isle-sur-le-Doubs, une résidence pour séniors et personnes en situation de handicap ouvrira en 2023

Olivia Gaiffe, infirmière libérale, fait construire une résidence sur un modèle d’habitation partagée pour sénior, adaptée aux personnes en situation Lire l'article

Bourgogne-Franche-Comté : semaine estivale du don de sang 

Du 16 au 20 août, les équipes des 8 maisons du don de la région proposent une semaine à thème Lire l'article

Défilement vers le haut