La Ville de Montbéliard annonce que, « suite à l’allocution du président de la République, la Ville de Montbéliard a pris les dispositions pour permettre de répondre à la demande de vaccination qui repart à la hausse ».
Ainsi, « le centre de vaccination de La Roselière qui s’apprêtait à entrer dans une période plus calme (faible demande, congés des personnels de santé) augmente progressivement les créneaux de vaccination à mesure que du personnel se rend disponible. La semaine prochaine, le centre sera ouvert lundi et mardi toute la journée de 8 h à 18 h non-stop, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 8 h à 14 h. Les personnes désireuses de se faire vacciner doivent prendre rendez-vous sur www.doctolib.fr ou par téléphone au 03 81 99 20 21 (standard ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et 13 h 30 à 17 h, et le samedi de 9h à 12h30). Une vaccination sans rendez-vous est possible tous les mercredis dans la limite des créneaux et doses disponibles. »
Belfort : le concurrent de la SNCF Velvet dévoile son nouveau TGV
Après le rouge des trains de la compagnie italienne Trenitalia et le blanc de ceux de son homologue espagnole Renfe, le rail français s'apprête à accueillir le vert foncé des rames à grande vitesse de Velvet, première compagnie ferroviaire 100% privée présentée mardi à la presse.
- Publié le
- La Rédaction