La Ville de Belfort vient d’annoncer dans un communiqué ce jeudi matin, que “la fête foraine de Belfort prévue du 27 mars au 18 avril sur la place du Général-Meyer n’aura pas lieu. En raison de la situation sanitaire, un décret gouvernemental interdit actuellement l’installation des fêtes foraines en France. C’est donc avec beaucoup de regret que la Municipalité est contrainte d’annuler cette manifestation très appréciée des petits et des grands. Il faudra attendre l’année prochaine pour profiter de la traditionnelle fête foraine à Belfort.”
Les conifères, bien plus que de simples arbres de Noël !
L’agence régionale de la biodiversité Bourgogne-Franche-Comté encourage les multiples actions de préservation des milieux, des espèces et de leurs interactions...
En 2024, l’observatoire régional de la biodiversité fait état de 1 978 espèces menacées : au moins 10% des espèces recensées en région. L’agence vous donne des pistes pour mieux comprendre notre lien à la nature et devenir ensemble des acteurs de sa préservation. En cette période, rencontre de notre bon sapin !
- Publié le 23.12.2024
- Le Trois