« Afin de permettre le bon déroulement de travaux de réfection des joints », la circulation sur le pont Pierre-Toussain sera interdite jusqu’au 15 mai de 8 h à 17 h 30 (avec prolongation possible en cas d’intempéries) dans le sens Petite-Hollande, centre-ville, indique la Ville de Montbéliard dans un communiqué. « Les automobilistes en provenance de la route d’Audincourt ou de la rue de la Petite-Hollande seront déviés par la rue Charles-Lalance et le pont Bermont », détaille la municipalité La circulation piétonne sera également touchée. Les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé aux travaux. « La vitesse de circulation de tous les véhicules au droit du chantier sera limitée à 30km/h », indique finalement le communiqué.
Les conifères, bien plus que de simples arbres de Noël !
L’agence régionale de la biodiversité Bourgogne-Franche-Comté encourage les multiples actions de préservation des milieux, des espèces et de leurs interactions...
En 2024, l’observatoire régional de la biodiversité fait état de 1 978 espèces menacées : au moins 10% des espèces recensées en région. L’agence vous donne des pistes pour mieux comprendre notre lien à la nature et devenir ensemble des acteurs de sa préservation. En cette période, rencontre de notre bon sapin !
- Publié le 23.12.2024
- Le Trois