Malgré une nouvelle année en National, les supporters du FC Sochaux-Montbéliard ont, une fois de plus, démontré leur attachement indéfectible au club. Au total, 158 953 spectateurs ont franchi les grilles du Stade Bonal au cours de la saison 2024-2025, soit une moyenne de 10 597 supporters par match. Une affluence qui place le FCSM en tête du championnat pour la deuxième année consécutive, rapporte le club.
Moment fort de cette saison : la rencontre face au Dijon FCO, le 25 avril dernier, qui a attiré 15 431 supporters dans les tribunes, établissant un nouveau record d’affluence pour le club cette année. Cette performance permet au club sochalien de signer la troisième meilleure affluence moyenne de l’histoire du National, devant même celle de la saison passée, détaille encore le FCSM. Dans un message adressé à ses fidèles, le club n’a pas manqué de saluer cet engagement : « Merci à tous les supporters pour leur soutien et leur ferveur, rendez-vous la saison prochaine pour (encore ?) se hisser à la première place ! »
Cependant, la saison s’est conclue sur une note amère pour les supporters. Le dernier match à domicile, disputé le 9 mai 2025 contre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas, s’est joué à huis clos en raison d’une sanction disciplinaire infligée par la Fédération Française de Football, suite à des incidents survenus lors d’un déplacement à Nancy. Le club a décidé de ne pas faire appel de cette décision afin d’éviter de débuter la saison suivante sans ses supporters au stade Bonal. Le procès des Ultras présumés concernés par ces incidents se tiendra d’ailleurs mardi 27 mai (lire notre article).