PUB

CitésLab et BGE Franche-Comté partenaires de Belfort-Sud

Le maillot des joueurs de foot de Belfort-Sud compte deux nouveaux partenaires : BGE Franche-Comté et CitésLab Belfort. « L’objectif est de sensibiliser les licenciés et spectateurs du club principalement issus des quartiers prioritaires de la ville, à la création d’entreprise », indique le BGE dans un communiqué de presse. Le BGE est le premier réseau national d’appui aux entrepreneurs. Il accompagne dans toutes les étapes de la création d’entreprise ; il porte également le dispositif CitésLab, dont l’objectif est de sensibiliser les personnes vivant dans les quartiers politique de la ville à la création d’entreprise, en levant les frein et en proposant un accompagnement personnalisé. « Le partenariat entre CitésLab et AS Belfort Sud s’appuie sur un soutien financier et va permettre au dispositif CitésLab et BGE Franche-Comté de gagner en visibilité auprès d’un public issu de quartiers prioritaires de la ville », poursuit le communiqué. La remise officielle des maillot est programmée au mois de janvier, à l’occasion d’un match amical. « L’ASBS a toujours regardé devant elle et su relever tous les défis, c’est d’ailleurs ce qu’elle inculque à ses 460 licenciés. Comme son slogan l’affirme : « Rien n’est impossible et c’est bien ensemble avec toutes nos différences que nous réussirons à créer un monde meilleur » », termine le communiqué.

Nos derniers articles

Vesoul : deux salariés de Stellantis en garde-à-vue pour vols de pièces

Deux salariés de l’usine Stellantis de Vesoul sont soupçonnés d’avoir volé des pièces détachées revendues sur internet. Le préjudice est estimé à environ 500 000 euros.

L’espérance de vie est un peu moins élevée en Bourgogne-Franche-Comté

L’Insee et l’observatoire régional de la santé publient ce mardi 4 novembre une étude intitulée « Bourgogne-Franche-Comté ; un état de santé plus dégradé qu’au niveau national ». L’étude pointe une espérance de vie moins élevée et une mortalité avant 75 ans de 4% plus élevée, en lien avec les maladies cardio-vasculaires, le tabac et l’alcool.

Les chiffres du 3e trimestre confortent la trajectoire de Delfingen

Les chiffres du 3e trimestre enregistrés par Delfingen confirment les choix opérés par l’entreprise. Même si son chiffre d’affaires est en baisse de près de 5 %, l’entreprise vise toujours une marge opérationnelle supérieure à 7 % pour 2025.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.