Le Trois –

FC Sochaux-Montbéliard

Suivez l’actualité du club de football historique du FC Sochaux-Montbéliard, de son influence et de son rôle dans le nord Franche-Comté.

Les derniers articles du dossier : FC Sochaux-Montbéliard

EIMI devient le principal partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

La société familiale EIMI, dont le siège est à Étupes, devient le partenaire principal du Football-Club Sochaux-Montbéliard, annonce le club dans un communiqué de presse.

Les « sociochaux » pourront entrer au capital de FC Sochaux-Montbéliard

Un accord conclu ce mardi 15 août prévoit le versement des fonds collectés par l'association au capital de la structure qu'il est envisagé de créer si le FCSM obtient sa participation au championnat de N1. ET ce mercredi, le conseil départemental du Doubs a acté le versement d 'une aide d'un million d'euros.

L’association Sociochaux appelle les anciens joueurs à l’aide

Les « Sociochaux » appellent les anciens jouers du FCSM à l'aide, mais demandent aussi à Romain Peugeot de rester dans le jeu pour reconstruire le club. Et ils lancent un nouvel appel à contribution.

Le FC Sochaux renfloué in extremis par un héritier Peugeot

In extremis, un héritier de la famille Peugeot est parvenu à un accord pour racheter partiellement à ses actionnaires chinois l'historique club de football de Sochaux (Doubs), qui reste toutefois menacé de quitter la Ligue 2.

FC Sochaux : le Grand Belfort engage 1 million d’euros dans le projet de reprise de Romain Peugeot

Le Grand Belfort a annoncé son intention d’injecter un million d’euros dans le projet de reprise du FC Sochaux-Montbéliard de Romain Peugeot, arrière-petit-fils du fondateur du club, a-t-on appris ce vendredi matin lors d’une conférence de presse.

« Sochaux n’est pas seulement un monument du foot français »

TRIBUNE | Peugeot a gagné. En fondant le club en 1928, la famille Peugeot a réussi à distraire des générations d'ouvriers. 95 ans plus tard, les héritiers des premiers spectateurs défendent cette équipe devant la catastrophe qui guette. Les Lionceaux font partie intégrante de l'identité du Nord-Franche-Comté. Aujourd'hui, face au péril, ce n'est pas seulement un club qui est menacé, c'est une partie de l'âme nord-comtoise. Si les Jaunes et Bleus ont réussi à entrer autant dans le cœur des supporters, c'est grâce à sa force. Cette force d'offrir à un peuple ouvrier des moments d'allégresse dans des époques ternes.
Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts