Territoire de Belfort : un dispositif d’accès prioritaires mis en place dans les stations essence

Un dispositif d'accès prioritaire aux pompes à essence vient d'être mis en place.
4 stations seront destinées à ce dispositif d'ici le début de semaine prochaine. | ©Marcus Spike de Pixabay​

Sur présentation d’une carte professionnelle, deux stations seront accessibles en accès prioritaire pour plusieurs corps de métiers dès ce vendredi 14h. Quatre, d’ici lundi prochain.

Un dispositif d’accès prioritaire aux véhicules dans plusieurs corps de métiers vient d’être déployé dans le Territoire de Belfort. Cela a été décidé en accord avec les gérants des stations pour assurer la continuité des services d’urgences (liste à retrouver sur le pdf page 2-3). 

Les stations concernées dès le 14 octobre, 14h, sur présentation d’une carte professionnelle sont : 

  • CORA Andelnans : 1 voie réservée – 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00 15 Rte de Montbéliard
  • Avia Delle : 1 voie réservée – 7h30 à 12h00 et 14h00 à 18h30 62 Fbg de Belfort

Dès lundi prochain : 

  • Total Energies Menoncourt : 1 Rue de la Baume
  • Super U Valdoie : 30 Rue de Turennes

Nos derniers articles

Les pompiers du Doubs et du Territoire de Belfort en renfort dans le Sud

Des pompiers du Doubs et du Territoire de Belfort ont pris la direction du Sud pour renforcer les moyens dans la lutte contre les feux d’espaces naturels.

Eurockéennes : le festival s’invite à l’Ehpad de Bavilliers

Alors que les Eurockéennes ouvrent leurs portes au Malsaucy. Un concert délocalisé de Mathis Akengin a pris place à l’Ehpad de Bavilliers.

Sécheresse : des mesures de restriction d’eau dans le Territoire de Belfort

La préfecture du Territoire de Belfort vient de passer en alerte renforcée sécheresse, 2e niveau sur une échelle de 3. Les quelques précipitations n’ont pas inversé la tendance lourde observée depuis deux mois. Des restrictions d’usage de l’eau sont prises.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.