PUB

Territoire de Belfort : les feux d’artifices interdits jusqu’au 2 janvier

Les festivités du 14-Juillet sont annulées à Belfort.
L'interdiction prend effet à partir de ce mercredi 14 novembre. © Briam Cute de Pixabay

Le préfet, Raphaël Sodini, a interdit par arrêté préfectoral le 13 décembre dernier la cession, la vente et l’utilisation d’artifices.

« Dans le contexte des phases finales de coupe du monde, et à l’approche des fêtes de fin d’année, l’utilisation inconsidérée des artifices de divertissement peuvent être sources de nuisances et d’accidents », avertit la préfecture du Territoire de Belfort.

 Le préfet, Raphaël Sodini, a interdit par arrêté préfectoral le 13 décembre dernier la cession, la vente et l’utilisation d’artifices (catégories F1, F2, F3 et F4) dans tous les lieux de rassemblement, sur la voie publique ou en direction de la voie publique à partir du 14 décembre 8h, jusqu’au lundi 2 janvier 8h.

Nos derniers articles

Delle : Sandrine Larcher a lancé sa campagne aux élections municipales

L’actuelle maire de Delle, Sandrine Janiaud Larcher, a lancé officiellement sa campagne aux élections municipales de Delle. Sa liste se nomme : « S’unir pour Delle, agir pour demain. »

Belfort : En Compagnie de Leroy propose du théâtre en totale improvisation

L'improvisation est la spécialité de la troupe En Compagnie de Leroy. Ce samedi 22 novembre, les comédiens proposeront aux spectateurs d’explorer le thème « rêves d’enfance » au centre social et culturel de la Pépinière à Belfort.

FC Sochaux : les infos à retenir avant d’accueillir Dijon

L’ambiance va être chaude au stade Bonal pour le derby entre le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM) et le Dijon Football Côte-d’Or (DFCO), ce vendredi 21 novembre. Un match à suivre le trois.info

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.