Doubs: deux morts dont une fillette de 9 ans dans un incendie

Le numéro d'appel d'urgence des pompiers est le 18.
Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés. | illustration © Le Trois

Un père de 51 ans et sa fille son décédés dans la nuit de samedi à dimanche, à Rougemont, près de Baume-les-Dames.

(AFP)

Deux personnes, un père de 51 ans et sa fille de 9 ans, sont mortes dans l’incendie de leur maison dans la nuit de samedi à dimanche à Rougemont, dans le Doubs, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.
Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés vers 3 h du matin pour un feu d’habitation, dans le centre de cette commune d’un millier d’habitants, située à un quart d’heure de Baume-les-Dames.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’incendie, a précisé à l’AFP la gendarmerie du Doubs.

Nos derniers articles

Ornans : le musée Courbet va fêter ses 50 ans

Les 18 et 19 avril, ce sera week-end portes ouvertes au musée Courbet à Ornans : il y a 50 ans, en avril 1076, l’association des Amis de Gustave-Courbet cédait sa maison et ses collections au Département du Doubs.

Belfort : 24 ans et déjà à la tête d’une entreprise à 13 millions de chiffre d’affaires

Romane Le Priol a repris en août 2023 l’entreprise créée dans les années 80, à Belfort, par son grand-père : IMM (International Medical Mediation). Avec 20 salariés, l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros.

Belfort lance le compte-à-rebours pour le Tour de France

Des animations sont organisées le samedi 18 avril , 90 jours avant l’étape belfortaine du Tour de France.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.