PUB

Belfort: un homme tué à l’arme blanche, son assaillant recherché

Homicide belfort rue thiers
Homicide belfort rue thiers

Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel |

(AFP)

Un homme d’une trentaine d’années a été tué à l’arme blanche samedi à Belfort par un homme qui a réussi à prendre la fuite, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information de l’Est Républicain.

Ce trentenaire, défavorablement connu de la police, a été frappé au flanc gauche samedi après-midi, non loin de la gare, a indiqué le parquet de Belfort. Son agresseur « a réussi à prendre la fuite grâce à l’intervention d’un
tiers, alors que la police municipale était à ses trousses », a-t-on ajouté. Selon l’Est républicain, plusieurs témoins rapportent qu’une violente altercation dans la rue a précédé le drame.

Nos derniers articles

Belfort : Damien Meslot dépasse les 50 % malgré une quadrangulaire

Damien Meslot est réélu maire de Belfort avec 53,41 % des suffrages exprimés et domine largement ses adversaires. Son principal challenger, Florian Chauche, gagne cependant 710 voix par rapport au premier tour.

Municipales : Pont-de-Roide-Vermondans fait barrage

Les résultats sont tombés à Pont-de-Roide-Vermondans, la liste de divers droite menée par Eric Boone a été élue, profitant du retrait du maire sortant Denis Arnoux pour faire barrage à la liste d'union de la droite menée par un militant du Rassemblement national.

Municipales : retrouvez tous les résultats du second tour

Le second tour des élections municipales se tient ce dimanche 22 mars. Neuf communes du nord Franche-Comté, sur les quelque 200 du bassin de vie, sont concernées par ce retour aux urnes. Retrouvez tous les résultats grâce à notre moteur de recherches.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.