L’offre Travaux-Services portée par CRRI 2000

PUBLI-REPORTAGE

L’offre Travaux-Services portée par CRRI 2000

Projet d'extension de la pharmacie de Sochaux, porté par CRRI 2000 (©Samuel Carnovali).

CRRI 2000 est le fédérateur d’entreprises locales du bâtiment et des travaux publics dans le Nord Franche-Comté et le Sud-Alsace depuis 1957. CRRI 2000 met ses valeurs associatives uniques dans l’univers du bâtiment au profit des projets de construction ou de réhabilitation et de l’économie locale, avec ses 35 entreprises adhérentes de toutes tailles, des artisans aux grandes PME et aussi entreprises locales consultées en fonction des chantiers. Connue pour ses réalisations récentes telles que les Maisons de Santé de Belfort et Montbéliard, ou encore le nouveau centre commercial de la Petite-Hollande, CRRI 2000 apporte également des solutions clés en main aux donneurs d’ordres publics ou privés pour des plus petits projets avec son activité Travaux-Services.

S’adapter. Se diversifier. Toujours proposer des solutions. C’est de ces volontés qu’est née l’activité Travaux-services de CRRI 2000, construite autour de l’idée de services. “Trouver des entreprises, faire établir des devis nécessite du temps, ce temps nous le prenons pour être un facilitateur de projets, relève Étienne MANGIN, Responsable de ce service à CRRI 2000, qui accompagne depuis juin 2022 les donneurs d’ordres publics ou privés dans l’étude, la conception et la réalisation des projets, avant d’ajouter : « Les relations avec nos adhérents et les entreprises du Nord Franche-Comté et du Sud Alsace nous permettent de mettre notre réseau au profit de toutes sortes de constructions et de réalisations.” 

“Notre activité Travaux-Services apporte une solution qu’on ne trouve pas ailleurs, sans limite basse par rapport à la taille des chantiers, axée sur le service, la disponibilité et la résolution des difficultés rencontrées par les maîtres d’ouvrage privés et les collectivités”, complète Laurent GERMAIN, Directeur Général de CRRI 2000. “Maires, services techniques ou donneurs d’ordre privés sont tous confrontés à des problématiques de disponibilité d’entreprises et de suivi des travaux, surtout sur de petits projets” ajoute Laurent GERMAIN.

Interlocuteur unique, CRRI 2000 a la réactivité et la transparence nécessaires dans la réalisation des travaux avec la participation d’entreprises fiables, impliquées et toutes locales. Être à l’écoute du marché local, des collectivités et des donneurs d’ordre privés permet à CRRI 2000 de trouver efficacement des solutions techniques et économiques en matière de gestion et de suivi de travaux.

En termes de réalisations, on citera par exemple la construction d’une passerelle à Montbéliard à travers une solution globale (permis de construire, conformité avec la réglementation et les objectifs du client, respect de l’enveloppe financière initialement prévue) ou encore les travaux de mise en conformité Ad’Ap pour la mairie de Bethoncourt, les ateliers municipaux de L’Isle-sur-le-Doubs, l’aménagement d’un cabinet d’avocats à Montbéliard et d’un laboratoire d’analyses à Valdoie ou encore la conception et la création d’un cabinet vétérinaire au Russey. “Faire appel à CRRI 2000 au travers de notre activité Travaux-Services, c’est s’assurer que les travaux se feront dans la sérénité en respectant les délais et les coûts”, promet Etienne MANGIN.

De nouveaux projets sont lancés, confirmant la confiance des clients dans ce service, comme par exemple l’extension de la pharmacie de Sochaux, ou encore la création de vestiaires à la communauté de communes des 2 Vallées Vertes, à Clerval. 

Acteur local important du Nord Franche-Comté et du Sud Alsace, CRRI 2000 est prêt à relever de nombreux défis et apparaît comme la solution complète et efficace aux meilleurs des intérêts des donneurs d’ordre publics ou privés pour tous les projets de construction et réhabilitation dans le nord Franche-Comté et le Sud Alsace.

Ceci vous intéressera aussi
Des manifestants moins nombreux, mais toujours bien visibles [photos]

Même si le nombre de manifestants a baissé ce mardi, la mobilisation se maintient en France et dans le nord Lire l’article

Montbéliard : la mobilisation contre la réforme des retraites booste les syndicats

Cette nouvelle journée de mobilisation a été à la hauteur des espérances des syndicats. Même si moins importante que la Lire l’article

Montbéliard : les étudiants de l’UFR-STGI innovent pour leurs projets de fin d’étude

Ils sont destinés à devenir chef de projet multimédia. Jeudi 26 janvier, onze étudiants de l’UFR STGI ont présenté publiquement Lire l’article

Le crédit Agricole Franche-Comté s’allie à Amundi pour investir dans la transition énergétique

PUBLI-REPORTAGE Le Crédit Agricole Franche-Comté s’allie à Amundi pour investir dans la transition énergétique Le Crédit Agricole Franche-Comté, 4 autres Lire l’article

Défilement vers le haut

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Scannez avec votre smartphone

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Aller au contenu principal