PUB

Doubs : Géraldine Grangier (RN) réélu confortablement députée

La députée Rassemblement national, Géraldine Grangier est réélu dans la 4ème circonscription du Doubs. | © D.R.
La députée Rassemblement national, Géraldine Grangier, est réélue dans la 4ème circonscription du Doubs. | © D.R.
Portrait

Géraldine Grangier vient d'être réélue députée de la 4e circonscription du Doubs. Elle enregistre 54,85% des voix.

Jade Belleville 

La députée Rassemblement national sortante Géraldine Grangier vient d’être réélue pour un nouveau mandat dans la 4e circonscription du Doubs. « Je suis très heureuse d’à nouveau représenter les Français à l’Assemblée nationale », se félicite-t-elle à la suite de l’annonce des résultats. Avec 54,85% des voix, elle devance la candidate du Nouveau front populaire Magali Duvernois qui, de son côté, a récolté 45,15% des voix : 3 941 voix les séparent. 

4e circonscription du Doubs, dans le pays de Montbéliard. | ©Le Trois

Elle dénonce en revanche un « barrage à l’extrême-droite » et déplore les résultats du Rassemblement national. « Je suis déçue du nombre de candidats Rassemblement national sur le plan national. On a moins de sièges que l’on aurait souhaité ». Elle conclut en donnant rendez-vous aux électeurs aux prochaines élections. 

Diplômée en tant qu’assistante sociale et conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté depuis 2021, la députée Rassemblement nationale de 49 ans part pour un second mandat de députée. Elle avait été soutenue durant sa campagne par Jacques Ricciardetti, délégué départemental du Rassemblement national du Doubs. 

Nos derniers articles

FC Sochaux : les parkings de Stellantis ouverts gratuitement aux supporters le 15 mai

L'usine Stellantis de Sochaux met à disposition des supporters du FC Sochaux ses parkings, ce vendredi 15 mai, pour la réception du Puy.

Cédric Perrin ne veut pas d’un produit américain pour remplacer le LRU

Lors des questions au gouvernement, le sénateur Cédric Perrin s’est ému d’un projet d’achats du Himars américain pour remplacer le lance-roquette unitaire (LRU), affecté au 1er régiment d’artillerie de Bourogne. Il encourage une solution souveraine. Catherine Vautrin l’a rassuré.

Alstom : l’interrogation des syndicats quant au plan de réorganisation

Lors de l’annonce de ses résultats, Alstom a évoqué un plan de réorganisation. Sans détails sur le projet, les syndicats se questionnent sur les futures mesures.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.