Le Trois –

Départementales : Christine Coren-Gaspéroni et Damien Charlet, candidats dans le canton d’Audincourt

Damien Charlet et Christine Coren-Gasperoni sont les candidats de l'union de la gauche dans le canton d'Audincourt, aux élections départementales des 20 et 27 juion
Damien Charlet et Christine Coren-Gasperoni sont les candidats de l'union de la gauche dans le canton d'Audincourt, aux élections départementales des 20 et 27 juion

Sihame Saady

Christine Coren-Gaspéroni et Damien Charlet, vice-président de Pays de Montbéliard Agglomération et premier adjoint à Adincourt, se présentent aux élections départementales dans le canton d’Audincourt composé d’Arbouans, Audincourt, Badevel, Dampierre-les-Bois, Dasle, Hérimoncourt, Seloncourt, Taillecourt et Vandoncourt. À leurs côtés, Angéline Leroy et Christian Toitot, remplaçants. Le quatuor se présente sous l’étiquette “d’une gauche solidaire et écologique”. En 2015, Christine Coren-Gaspéroni et David Barbier avaient remporté l’élection en 2015, enregistrant 52,65 % des suffrages exprimés, avec l’étiquette socialiste, recueillant 4 965 voix. Pour ces nouvelles élections départementales, le binôme de 2015 est devenu adversaire. David Barbier est candidat sous l’étiquette Divers Gauche, avec Carole Thouesny, maire de Dasle.

Nos derniers articles

Montbéliard : une nouvelle étape dans le renouveau de la Petite-Hollande

La Petite-Hollande a franchi une nouvelle étape dans sa transformation. Des élus locaux ont inauguré, le 18 juin, plusieurs espaces publics fraîchement réaménagés, marquant un jalon de plus dans un vaste programme de renouvellement urbain engagé depuis plusieurs années dans ce quartier populaire de Montbéliard.

Belfort met en place une mutuelle communale pour faciliter l’accès aux soins

La Ville de Belfort lance une mutuelle communale destinée à améliorer l’accès aux soins pour tous ses habitants. Une réunion d’information aura lieu le mardi 8 juillet à la salle des fêtes de Belfort.

La SNCF rénove le tunnel de Genevreuille en Haute-Saône

Des travaux sont en cours sur la ligne Paris-Mulhouse depuis le 28 avril. La SNCF rénove pendant huit mois le tunnel de Genevreuille, entre Vesoul et Belfort.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts