Des travaux de renouvellement du revêtement de la chaussée sont programmés sur la RD 46, à Denney, depuis la rue de la Chaussée, jusqu’au niveau de la mairie, du 31 juillet au 1er août 2018. Cette section de route départementale sera entièrement rabotée et un nouveau revêtement sera posé.
Les travaux de rabotage seront réalisés le mardi 31 juillet et la pose du revêtement aura lieu le mercredi 1er août. Les travaux seront réalisés en route barrée. Aussi, pendant la durée des opérations, la traversée des véhicules en transit sera interdite et une déviation, avec une signalisation adaptée, sera mise en place.
Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus. Toutefois, ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux.
Pour tout renseignement complémentaire, téléphonez au 03 84 90 87 37 ou connsultez le site internet du Département : www.territoiredebelfort.fr/routes.
Retrouvez également l’ensemble des infos travaux sur les routes départementales sur notre site : http://www.territoiredebelfort.fr/routes-departementales/travaux
Municipales : retrouvez tous les résultats du second tour
Le second tour des élections municipales se tient ce dimanche 22 mars. Neuf communes du nord Franche-Comté, sur les quelque 200 du bassin de vie, sont concernées par ce retour aux urnes. Retrouvez tous les résultats grâce à notre moteur de recherches.
- Publié le
- Thibault Quartier
