PUB

Travaux routiers à Denney

Des travaux de renouvellement du revêtement de la chaussée sont programmés sur la RD 46, à Denney, depuis la rue de la Chaussée, jusqu’au niveau de la mairie, du 31 juillet au 1er août 2018. Cette section de route départementale sera entièrement rabotée et un nouveau revêtement sera posé.
Les travaux de rabotage seront réalisés le mardi 31 juillet et la pose du revêtement aura lieu le mercredi 1er août. Les travaux seront réalisés en route barrée. Aussi, pendant la durée des opérations, la traversée des véhicules en transit sera interdite et une déviation, avec une signalisation adaptée, sera mise en place.
Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus. Toutefois, ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux.
Pour tout renseignement complémentaire, téléphonez au 03 84 90 87 37 ou connsultez le site internet du Département : www.territoiredebelfort.fr/routes
Retrouvez également l’ensemble des infos travaux sur les routes départementales sur notre site : http://www.territoiredebelfort.fr/routes-departementales/travaux 

Nos derniers articles

FC Sochaux : doit-on craindre le syndrome du « petit bras » ?

Le FC Sochaux-Montbéliard est solidement installé sur le podium de National et est idéalement lancé vers la Ligue 2. Alors qu’il reste huit matches à disputer, tout un peuple redoute qu’il ne soit atteint par la peur de conclure. On fait le point. On regarde ses forces. Et on jette des yeux dans le rétro pour voir s’il y a des exemples à suivre.

Belfort : la CCI a adopté une motion contre la fusion avec la CCI Saône-Doubs

Les élus de la Chambre de commerce et d’industrie du Territoire de Belfort ont adopté lundi une motion qui « s’oppose à toute démarche de fusion, de rapprochement institutionnel qui conduirait à affaiblir [son] ancrage territorial et [sa] capacité d’action ».

Chantage à la sextape: le bûcheron du Doubs condamné à 18 ans de prison

Un jeune bûcheron de 25 ans a été condamné ce mercredi 25 mars à 18 ans d'emprisonnement par la cour criminelle du Doubs pour avoir piégé 39 adolescents, âgés de 13 à 19 ans, sur internet avec un faux profil de femme, et violé certains d'entre eux. Avant le verdict, il avait formulé des excuses.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.