Travaux de renouvellement de chaussée à Danjoutin et Bavilliers

Des travaux de renouvellement de chaussée sont programmés à partir du mercredi 25 septembre au soir jusqu’au vendredi 27 septembre au matin, sur la R.D. 47, rue de la Libération à Bavilliers depuis le carrefour à feux avec la R.D. 83, en direction d’Essert, puis sur la R.D. 23, rue du Bosmont, à Danjoutin, y compris au niveau du carrefour avec la R.D. 47, rue du Docteur-Jacquot. « Pour Danjoutin, les travaux sont réalisés sur une surface de 1745 mètres carrés pour un linéaire de 180 mètres et pour un montant total de 26 500 euros. Pour Bavilliers, les travaux sont réalisés sur une surface de 1010 mètres carrés pour un linéaire de 140 mètres et pour un montant total de 21 000 euros », précise le conseil départemental dans un communiqué. Les routes seront entièrement rabotées et un nouveau revêtement sera posé. « Pendant la durée des opérations, la circulation sera perturbée. Les rues précitées seront fermées à la circulation à l’avancement du chantier. Une déviation avec une signalisation adaptée sera mise en place, précise le Département. Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus mais ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux. »

  • Renseignements auprès de la direction des routes, de la mobilité et des réseaux. Tél. : 03 84 90 87 37 – Internet : http://www.territoiredebelfort.fr/routes-departementales/travaux

Nos derniers articles

Le FC Sochaux file en 16e de finale de Coupe de France

Le FC Sochaux-Montbéliard file en 16e de finale de Coupe de France. Il a gagné contre le Stade Béthunois 4-1, ce samedi 20 décembre. Il était mené à la mi-temps 0-1. Elson Mendes a inscrit un doublé.

Belfort : le conseil municipal valide le projet de multi-accueil aux Résidences

Un projet de nouveau centre multi-accueil d’une soixantaine de places a été approuvé, le mercredi 17 décembre, par le conseil municipal de Belfort. L’enveloppe budgétaire prévisionnelle est de 5,4 millions d’euros TTC.

Belfort : 4,8 millions d’euros seront investis dans le réseau électrique du département

Enedis et Territoire d’Energie 90 viennent de signer le nouveau plan pluriannuel d’investissements pour la période 2026 – 2029. Ce document acte l’engagement de 4,8 millions d’euros en quatre ans pour moderniser le réseau électrique du Territoire de Belfort.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.