Des travaux de renouvellement du revêtement de la chaussée sur la RD 465, Grande Rue à Sermamagny, depuis le carrefour giratoire de la maison Bardy jusqu’au carrefour avec la rue d’Eloie seront réalisés du 23 au 26 juillet. Les travaux préparatoire sont prévus le lundi 23 juillet ; les travaux de rabotage seront réalisés dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 juillet et la pose du revêtement sera réalisée pendant la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 juillet.
La circulation sera régulée par alternat. Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus. Toutefois, ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux.
Pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 03 84 90 87 37 ou sur le site internet du Département : www.territoiredebelfort.fr/routes.
Retrouvez également l’ensemble des infos travaux sur les routes départementales sur le site : http://www.territoiredebelfort.fr/routes-departementales/travaux
Pendant 2 jours, les usines s’ouvrent dans le nord Franche-Comté
Huit entreprises du nord Franche-Comté participent aux journées Usines ouvertes, ce vendredi 20 et samedi 21 mars. Une seconde édition déjà réussie et pleine de promesses, alors qu’une seule entreprise y avait participé l’an passé.
- Publié le
- Thibault Quartier