Tempête Aurore : 500 clients privés d’électricité dans le Territoire de Belfort

Opérateur d'Enedis, sur une ligne électrique.
Opérateur d'Enedis, sur une ligne électrique.

À 8 h 30, 500 clients étaient privés d’électricité dans le Territoire de Belfort annonce l’opérateur Enedis. Dans le Doubs, ce sont 1 700 clients qui sont concernés, 2 500 dans le Jura et 1 400 en Haute-Saône. « La tempête Aurore a fait des dégâts sur notre territoire », ajoute Enedis dans sa communication. « Nos équipes sont mobilisées pour rétablir une alimentation normale pour tous dans les meilleurs délais », ajoute-t-il, rappelant également les consignes de sécurité (ci-dessous). À l’échelle nationale, 250 000 foyers sont privés d’électricité, dans l’ouest, le nord et le nord-est.

Nos derniers articles

Haut-Rhin : comment l’enfant séquestré a-t-il pu passer sous les radars ?

Ni l'Éducation nationale, ni l'entourage de la famille n'ont donné l'alerte. Une semaine après la découverte d'un garçon de 9 ans, séquestré depuis fin 2024 par son père dans une camionnette, la justice se demande comment l'enfant a pu "disparaître ainsi des écrans radar".

Luxeuil : Cattinair poursuit son redressement

Cattinair, dont le siège est à Brognard et l’usine de production à Luxeuil, a frôlé la liquidation en 2010. L’entreprise emploie aujourd’hui 150 personnes et atteint un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros.

Julien Peultier : « Les opérations avec le FC Sochaux, c’est à chaque fois comme un rêve »

Alors que Last Train n'en finit plus de remplir les salles et de renforcer sa réputation de groupe phare du rock français, son guitariste, Julien Peultier, revendique toujours plus haut son statut de supporter du FC Sochaux-Montbéliard. Une passion qu'il vit de manière active et spontanée.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.