Pays de Montbéliard Agglomération organise ses vœux 2021 en ligne

Pays de Montbéliard Agglomération organise ses vœux sur sa chaine Youtube
Charles Demouge, président de Pays de Montbéliard Agglomération.

La traditionnelle cérémonie des vœux de Pays de Montbéliard Agglomération ne sera pas organisée en ce mois de janvier 2021. Par contre, une cérémonie aura lieu en ligne, le jeudi 21 janvier, à 19 h, compte tenu du contexte sanitaire. Depuis le 1er janvier et jusqu’au 21 janvier, l’agglomération publie des vidéos de 20 personnalités, « représentant différents secteurs d’activité du Pays de Montbéliard », indique PMA, pour qu’elles présentent leurs vœux. La démarche a été initiée le 1er janvier au soir par Charles Demouge, président de Pays de Montbéliard Agglomération. Dans ces invités, on compte notamment Ghislain Montavon, directeur de l’université de technologie Belfort-Montbéliard (UTBM), Christine Meyer, directrice de l’institut de formation aux métiers du soin (IFMS) ou encore Eva Lacheray, sportive de haut niveau, escrimeuse et membre de la team PMA. « J’ai tenu à ce que ce temps de partage se déroule sous une autre forme, de manière dématérialisée à l’image de ce que nous faisons depuis plusieurs mois en organisant ainsi toutes nos réunions, bureaux et conseils en visioconférences », explique-t-il. Ces vidéos sont à retrouver sur Twitter, Facebook, Instagram et You Tube. La collectivité a placé ces vœux 2021 sous le sceau de la solidarité.

Nos derniers articles

Trois rendez-vous étudiants pour la rentrée à Belfort et Montbéliard

La rentrée universitaire 2025-2026 s’accompagne de plusieurs temps forts pour les étudiants du nord Franche-Comté. Étu’Troc, challenge « Je vais au campus à vélo » et Nocturne étudiante : trois événements pensés pour faciliter la vie sur le campus et créer du lien.

Montbéliard : Matthieu Bloch appelle à l’union des droites aux municipales

Le député Matthieu Bloch (UDR) appelle à l’union des droites lors des municipales 2026, à Montbéliard. Une communication qui sonne en écho de la sortie du Rassemblement national.

Le patron de Stellantis veut plus de petites voitures européennes

Dans le sillage de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, le directeur général de Stellantis Antonio Filosa a plaidé, jeudi, pour développer davantage les petites voitures européennes.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.