À l’occasion de l’opération Shopping gagnant ! organisée par Commerces acteurs économiques du pays de Montbéliard, la Ville de Montbéliard a décidé « d’offrir la gratuité du stationnement en centre-ville », rapporte la mairie dans un communiqué de presse. Cette décision est valable sur la voirie et en ouvrage à tous les automobilistes. « Cette mesure (…) vise à faciliter l’accès de la clientèle à l’ensemble des commerces. Une action inscrite dans le plan de redynamisation du centre-ville », souligne également la municipalité.
Les motards en colère sur la route du ballon d’Alsace pour de la prévention
Ce dimanche 28 juin aura lieu le “Relais Calmos”, une initiative organisée par la fédération des motards en colère. L’objectif est de sensibiliser les usagers de la route à la conduite des motards et aux risques qu’ils peuvent prendre.
- Publié le
- La Rédaction

