À l’occasion de l’opération Shopping gagnant ! organisée par Commerces acteurs économiques du pays de Montbéliard, la Ville de Montbéliard a décidé « d’offrir la gratuité du stationnement en centre-ville », rapporte la mairie dans un communiqué de presse. Cette décision est valable sur la voirie et en ouvrage à tous les automobilistes. « Cette mesure (…) vise à faciliter l’accès de la clientèle à l’ensemble des commerces. Une action inscrite dans le plan de redynamisation du centre-ville », souligne également la municipalité.
Mulhouse : préavis de grève à cause de la chaleur à Stellantis
La CGT de l'usine Stellantis Mulhouse a déposé un préavis de grève de mardi à dimanche pour dénoncer les conditions de travail des salariés subissant les fortes chaleurs.
- Publié le
- La Rédaction

