Le Trois –

PUB

Montbéliard recrute des maîtres-nageurs pour l’été

La Ville de Montbéliard vient de diffuser une offre d’emploi pour recruter des maîtres-nageurs sauveteurs (MNS) afin de surveiller ses piscines pendant la période estivale. La Ville gère une piscine de plein air de 7 ha, comprenant 4 bassins dont un bassin olympique, et une piscine couverte avec deux bassins. Elles accueillent 100 000 visiteurs. L’annonce précise que les candidats doivent être titulaire d’un brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (BPJEPS) activités aquatiques, du brevet d’État d’éducateur sportif des activités de la natation (BEESAN) ou du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA). La municipalité apprécierait que les candidats aient le « sens du service public et du travail en équipe », ainsi que « de bonnes aptitudes relationnelles ». Les principales missions des maîtres-nageurs sauveteurs consistent à surveiller les bassins pendant l’accès au public, faire respecter et appliquer le règlement intérieur, ainsi qu’à encadrer et organiser les animations en piscine. La mairie propose un contrat à durée déterminée, du 3 juillet au 25 août. « Emploi rémunéré par référence au 9e échelon du grade d’ETAPS pour les BPJEPS et sur la base du 7e échelon du grade d’ETAPS pour les BNSSA », précise l’annonce. Un logement gratuit est envisageable.

Nos derniers articles

Aidez-nous à recruter en CDI notre super apprentie !

Le Trois est un site d'informations en accès gratuit qui couvre l’actualité de l'aire urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt. Lancé en mars 2019, il continue de grandir. Mais pour passer à l’étape supérieure, nous avons besoin de votre aide pour transformer un contrat de professionnalisation de journaliste en CDI. Vos dons seront déductibles des impôts.

Les pompiers et le Samu belfortains interviennent… en Suisse

Un accident de la circulation s’est produit à Boncourt, en Suisse, ce jeudi, au niveau du poste de douane du village. Ce sont les pompiers et le Samu français qui sont intervenus.

Les chercheurs comtois mis à l’honneur par l’institut universitaire de France

La 33e promotion de l’institut universitaire de France, issu du concours de 2023, a été publiée au Journal officiel. Trois chercheurs francs-comtois, deux de l’université de Franche-Comté et un de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, ont été retenus.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Nouveau

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal