PUB

L’Esta a organisé son 15e forum entreprises

Le 8 novembre, l’école supérieure des technologies et des affaires (Esta) a organisé son 15e forum entreprises. 21 entreprises ont participé pour recruter des stagiaires en négociation et prospection commerciale. Plus de 40 offres de stage étaient disponibles. L’entreprise AvenAo Podways était l’invité d’honneur de cette édition. Elle est spécialisée dans le conseil et l’intégration de solution innovante, dans l’industrie. Elle propose des logiciel de conception 3D, des conseils ou encore de la sous-traitance en impression 3D. L’entreprise est basée en région parisienne. Les étudiants inscrits, CV à la main, ont pu passer leurs entretiens au fil de l’après-midi, dans le cadre d’un speed recruiting. Le prochain forum est programmé en avril.

Nos derniers articles

Cédric Perrin ne veut pas d’un produit américain pour remplacer le LRU

Lors des questions au gouvernement, le sénateur Cédric Perrin s’est ému d’un projet d’achats du Himars américain pour remplacer le lance-roquette unitaire (LRU), affecté au 1er régiment d’artillerie de Bourogne. Il encourage une solution souveraine. Catherine Vautrin l’a rassuré.

Alstom : l’interrogation des syndicats quant au plan de réorganisation

Lors de l’annonce de ses résultats, Alstom a évoqué un plan de réorganisation. Sans détails sur le projet, les syndicats se questionnent sur les futures mesures.

Colonel Duchemin : « Nos Gaillards sont prêts »

500 militaires du 35e régiment d’infanterie de Belfort ont participé à l’exercice Orion, fin avril. Une manœuvre réalisée en terrain libre. Et dans une géographie de plusieurs centaines de kilomètres. Les Gaillards ont éprouvé leur nouvelle compagnie drones. Le colonel Franck Duchemin, chef de corps du 35, tire le bilan.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.