Du 13 au 16 mai, le bureau des sports (BDS), de l’école supérieure de technologie et des affaires (Esta), a organisé une olympiade, les Esta games. C’était la 5e édition d’un événement visant à « animer la vie étudiante de Belfort et [à] renforcer les liens inter-écoles », précise l’organisateur. L’olympiade est en effet ouverte à l’ensemble des étudiants belfortains. Au cours de la semaine, huit équipes se sont affrontées dans différentes disciplines : handball, basket, foot et volley. Les épreuves se sont déroulées au Phare, à Belfort. « Il y avait une centaine de participants et une trentaine de supporters », se félicite le BDS de l’Esta.
Les motards en colère sur la route du ballon d’Alsace pour de la prévention
Ce dimanche 28 juin aura lieu le “Relais Calmos”, une initiative organisée par la fédération des motards en colère. L’objectif est de sensibiliser les usagers de la route à la conduite des motards et aux risques qu’ils peuvent prendre.
- Publié le
- La Rédaction

