Les commerces de Montbéliard ouverts le jeudi de l’Ascension

Les commerces de Montbéliard ouverts le jeudi de l’Ascension.
20 000 euros de pré-commandes de la mairie de Montbéliard aux commerces

« Après une semaine de reprise teintée de gris, le soleil est au beau fixe tout comme le moral de nos commerçants ! » relève Signé Montbé, l’association des commerçants de Montbéliard. Après deux mois de confinement, les commerçants ont décidé d’être ouvert le jeudi de l’Ascension. « L’occasion pour vous de rattraper la distance, on ne manquera pas de vous le rappeler mais vos commerçants ont besoin de vous plus que jamais ! » interpelle l’association. « Pour les soutenir, ayez le réflexe de venir faire vos achats dans leur boutique, ils ont bien évidemment tout mis en place pour votre sécurité et le respect des gestes barrières.  Mobilisons-nous pour sauver nos commerces ! » La liste des commerçants est à retrouver ci-dessous et sur le site Web de l’association. Les commerçants proposent aussi des promotions et des offres spéciales. La semaine dernière, la Ville de Montbéliard a aussi annoncé un soutien important à ses commerçants.

Nos derniers articles

Municipales : quels sont les enseignements du 1er tour ?

Le 1er tour des élections municipales s’est tenu ce dimanche 15 mars. La majorité des nouveaux conseils municipaux est connue. Quelques seconds tours sont au programme, notamment à Belfort, Héricourt, Valdoie, Delle, Pont-de-Roide-Vermondans ou encore Bethoncourt. Voici six enseignements.

Kem Lalot quitte les Eurockéennes et rejoint le Hellfest !

Le programmateur emblématique des Eurockéennes, Kem Lalot, quitte le festival belfortain. Il file à l’ouest pour rejoindre le mythique Hellfest. Il continuera d’assurer une mission pour les Eurocks.

Belfort et Montbéliard : moins d’un électeur sur deux a voté au 1er tour des municipales

46,51 % de participation à Belfort et 45,82 % à Montbéliard… Le premier tour des élections municipales du dimanche 15 mars est marqué par un fort taux d'abstention dans les deux principales villes du nord Franche-Comté.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.