PUB

La e-legend Concept débarque au musée de l’Aventure Peugeot [vidéo]

Le concept car de Peugeot, le e-Legend Concept, présenté au Salon international de l’automobile à Paris, en 2018, vient d’arriver au musée de l’Aventure Peugeot, à Sochaux. Elle sera installée à côté de la 504 coupé, dont le concept-car réinterprète les lignes. Cet été, vous pourrez exceptionnellement le découvrir au côté du 504 coupé au musée de l’Aventure. Elle sera présente pendant deux périodes cet été, au musée. Pour cette première période, elle sera visible du 9 au 16 juillet. La silhouette du véhicule électrique est « légère, athlétique, acérée et sensuelle », pour reprendre les termes du communiqué du musée de l’Aventure Peugeot. « Peugeot e-Legend Concept n’est pas seulement un manifeste technologique. C’est la vision d’une marque, Peugeot, activement tournée vers un avenir optimiste et ultra-désirable. Pour Peugeot, électrique et autonome sont synonymes de sensations encore plus fortes », indique pour sa part PSA.

Nos derniers articles

FC Sochaux : le gardien Alexandre Pierre prolonge jusqu’en 2028

Le gardien du FC Sochaux-Montbéliard, Alexandre Pierre, a prolongé ce mercredi 3 décembre son contrat. Le contrat prévoit qu’il reste dans le club jusqu’en 2028.

Festival BO District du Moloco : Shlømø, Flora Fishback et Pawlowski annoncés

Le festival BO District du Moloco vient de dévoiler la programmation de sa troisième édition. L’ambition pour cette année : mélanger les styles et inclure davantage les communes du Pays de Montbéliard.

Dermatose : un troupeau abattu près de Besançon malgré une mobilisation

Le tribunal administratif de Besançon ayant rejeté les recours, l’abattage de 83 bovins a bien eu lieu ce mardi, dans la ferme de Pouilley-Français, près de Besançon, où une vache infectée par la dermatose nodulaire contagieuse avait été détectée vendredi. La coordination rurale a dénoncé cet abattage.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.