La campagne d’abonnements 2020/2021 du FCSM, dont le coup d’envoi a été donné sur https://billetterie.fcsochaux.fr le 27 juillet, se poursuit en ligne et va débuter ce mardi 11 août aux guichets Nord-Est du Stade Bonal.
Les guichets seront ouverts chaque jour de la semaine de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h ainsi que le samedi 22 août de 9 h 30 à 12 h 30 (fermeture le samedi 15 août) dans le respect des normes sanitaires en usage.
Toutefois, le club, ne pouvant s’engager à assurer un temps d’attente raisonnable aux guichets, recommande de privilégier la solution en ligne.
La campagne d’abonnements 2020/2021 prendra fin le mercredi 26 août.
La boutique du FCSM sera à nouveau ouverte aux mêmes horaires que les guichets à compter de ce mardi 11 août.
Retrouvez plus d’infos : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/14603
Jérôme Durain : « Notre feuille de route défense propose un guichet unique »
Le conseil régional Bourgogne-Franche-Comté s’est doté d’une feuille de route dédié au marché de la défense de 20 millions d’euros, pour la période 2026-2030. L’objectif : lever les barrières à ce marché exigeant, proposer un guichet unique et soutenir un effort de formation professionnel de 6 millions d’euros. Le président, Jérôme Durain, revient sur ce projet à l’occasion de la journée Marché de la défense organisée au 1er régiment d’Artillerie de Bourogne.
- Publié le
- Thibault Quartier