La campagne d’abonnements 2020/2021 du FCSM, dont le coup d’envoi a été donné sur https://billetterie.fcsochaux.fr le 27 juillet, se poursuit en ligne et va débuter ce mardi 11 août aux guichets Nord-Est du Stade Bonal.
Les guichets seront ouverts chaque jour de la semaine de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h ainsi que le samedi 22 août de 9 h 30 à 12 h 30 (fermeture le samedi 15 août) dans le respect des normes sanitaires en usage.
Toutefois, le club, ne pouvant s’engager à assurer un temps d’attente raisonnable aux guichets, recommande de privilégier la solution en ligne.
La campagne d’abonnements 2020/2021 prendra fin le mercredi 26 août.
La boutique du FCSM sera à nouveau ouverte aux mêmes horaires que les guichets à compter de ce mardi 11 août.
Retrouvez plus d’infos : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/14603
FC Sochaux : les infos à retenir avant de recevoir le FC Nantes
Dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard accueille ce samedi 12 septembre à 14 h le FC Nantes. L'occasion pour les Jaune et Bleu d'enchaîner une deuxième victoire de suite à domicile dans un stade à nouveau comble, face à un adversaire de prestige.
- Publié le
- La Rédaction

