La campagne d’abonnements 2020/2021 du FCSM, dont le coup d’envoi a été donné sur https://billetterie.fcsochaux.fr le 27 juillet, se poursuit en ligne et va débuter ce mardi 11 août aux guichets Nord-Est du Stade Bonal.
Les guichets seront ouverts chaque jour de la semaine de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h ainsi que le samedi 22 août de 9 h 30 à 12 h 30 (fermeture le samedi 15 août) dans le respect des normes sanitaires en usage.
Toutefois, le club, ne pouvant s’engager à assurer un temps d’attente raisonnable aux guichets, recommande de privilégier la solution en ligne.
La campagne d’abonnements 2020/2021 prendra fin le mercredi 26 août.
La boutique du FCSM sera à nouveau ouverte aux mêmes horaires que les guichets à compter de ce mardi 11 août.
Retrouvez plus d’infos : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/14603
Depuis 10 ans Talents en résidences guide les entreprises vers une success story
Ouverte en 2016, la pépinière d’entreprises Talents accompagne les jeunes entreprises. Bureaux en location, conseils et services, tout est pensé pour voir les entrepreneurs réussir.
- Publié le
- Jade Belleville