Granit : des spectacles numériques sur grand écran en décembre

La scène nationale du Granit, à Belfort.
La scène nationale du Granit, à Belfort.

« Les spectacles [et expositions] prévus en novembre et décembre ont été reportés par mesure de précaution à partir de janvier 2021 », informe le Granit dans un communiqué de presse. Certains spectacles n’ont toutefois pas pu être reportés : les spectateurs pourront se faire rembourser ou choisir un autre spectacle prévient la scène nationale belfortaine. Pour autant, le Granit offre des évènements, en diffusion numérique. Dès décembre, de 18 h à 00 h, seront projetés sur les grands écrans présents en façade du Granit le concert numérique Cartographie du cœur et le concert rap et groove jamm de Dou. Un live est même programmé le 11 décembre, à 20 h, sur le Facebook du Granit et Radio amitié, une radio associative installée à Grand-Charmont. Lors de l’ouverture, le Granit rappelle qu’un protocole sanitaire stricte a été installé : machine de désinfection avant et après les spectacle, masque obligatoire, sens de circulation, présence de gel… Un dispositif « agréé par huissier », souligne la scène nationale.

  • Renseignements billetterie : reservation@grrranit.eu – tél. : 03 84 58 67 67

Nos derniers articles

Belfort : plus de 8 millions pour créer une « plaine sportive » près du stade Serzian

Deux terrains de football et un demi terrain, un bâtiment de huit vestiaires avec un club-hause, un « pumptrack » et un bloc sanitaire en libre accès : le conseil municipal de Belfort a adopté mercredi soir, 17 décembre, un projet de création de « plaine sportive derrière le stade Serzian. Le groupe « En commun pour Belfort » a refusé de participer au vote, estimant anormal de lancer un projet de ce montant à quelques mois des élections.

Échavannes : la ferme de la chèvre Grisette se lance dans l’agroforesterie

La ferme de la chèvre Grisette a lancé un projet d’agroforesterie sur l’une de ses parcelles de Frahier. Des centaines d’arbres ont été plantées. Un projet mené en lien avec l’école du village.

Belfort : un crématorium au cimetière Bellevue, au plus tard en avril 2028

Le conseil municipal de Belfort a acté la construction d’un crématorium au cimetière de Bellevue et l’extension du cimetière, côté rue de Londres. La concession est accordée à la Société Crématoriums de France. L’investissement initial est estimé à un peu plus de 3,8 millions d’euros.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.