Le Trois –

PUB

Grand-Charmont : Idéis organise un Festi’job mercredi 19 juin

Inauguré en 2015, IDEIS regroupe la maison de l’emploi et l’espace jeunes Mission locale du pays de Montbéliard. Elle « a pour ambition d’accompagner les mutations économiques et les emplois du territoire », précise son site Web. Mercredi 19 juin, elle organise Festi’Job à Grand-Charmont, un événement permettant de trouver un emploi dans la bonne humeur. « Seul ou en famille, des animations et des rencontres fun pour aller vers l’emploi simplement », interpelle la structure pour présenter son projet. Pour se faire connaître autrement des recurteurs, Ideis met en place Recrut’café et Recrut’sport. Le premier consiste à rencontrer des acteurs de l’intérim (Crit, Randstad, Synergie) et des structures de l’économie sociale et solidaire. Le Recrut’sport consiste à faire un match de badminton où l’on rencontre des recruteurs. En parallèle de ces actions, un village accueille des acteurs de l’emploi, de la formation, du logement, de la mobilité et de la santé. Et des concours sont organisés où l’on peut remporter des lots. D’autres animations sont également au programme (concert, projection de film).

  • Mercredi 19 juin, de 13 h 30 à 17 h 30, Ideis Nord (site AFPA), 23, rue de Gascogne, Grand-Charmont. Renseignements auprès d’Ideis : tél. : 03 81 71 04 00 – www.ideis-asso.fr

Nos derniers articles

En résidence secondaire : cette soirée électro qui s’installe comme le rendez-vous phare des Eurocks

La grande halle des Eurockéennes de Sermamagny accueille une nouvelle soirée électro de rentrée ce samedi 30 septembre. 3 500 personnes sont attendues. Une édition qui après deux ans de test, s’est bien installée dans le paysage.

Belfort : la chambre de commerce et d’industrie victime d’une cyberattaque

La chambre de commerce et d’industrie du Territoire de Belfort a subi, ce jeudi 28 septembre, une cyberattaque. Sa page Facebook n’est plus sous son contrôle. Et des contenus n’étant pas en rapport avec la chambre consulaire ont été publiés. L’institution profite de cette situation pour sensibiliser à la cybersécurité.

Belfort : la Ville finance votre formation contre du bénévolat

La Ville de Belfort finance une partie du permis de conduire, du BAFA ou du BNSSA en échange d’un engagement bénévole. L’aide peut atteindre 750 euros. Les candidatures sont à déposer avant le 13 octobre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Nouveau

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal