Football : Thomas Touré prêté au FC Sochaux-Montbéliard

Le SCO d’Angers vient de prêter l’attaquant ivoirien de 25 ans, Thomas Touré au FC Sochaux-Montbéliard. « Formé au Girondins de Bordeaux après être passé par l’AS Cannes, il a effectué ses débuts en Ligue 1 le 4 mai 2014 face au Valenciennes FC », indique le FC Sochaux-Montbéliard dans un communiqué. Thomas Touré a « enchaîne deux saisons complètes avec les Girondins, découvre l’Europa League et affiche un total de 67 matches pour 6 buts et 9 passes décisives ». Il s’est engagé en 2017 avec le SCO d’Angers, pour 4 ans. Il est prêté en deuxième partie de saison, en 2018-2019, au Paris FC, en Ligue 2, pour avoir du temps du jeu. Il a marqué deux buts en dix apparitions. Il est en prêt jusqu’en fin de saison. Il a participé à son premier entraînement ce lundi.

 

Nos derniers articles

Louis Paulus : major de promo à l’Esta et maintenant golfeur professionnel

L’Esta remet ce vendredi les diplômes à ses étudiants. Parmi eux, Louis Paulus, major de sa promotion, et bientôt golfeur professionnel.

Brasseurs d’air, climatiseurs… Belfort lutte contre la chaleur dans ses écoles et crèches

Après cet été caniculaire, la Ville de Belfort déploie un plan de lutte contre la chaleur dans ses écoles et crèches. Films solaires aux fenêtres, brasseurs d’air, climatiseurs… L’objectif est de faire baisser la température.

Automobile : le marché européen dopé par l’hybride et l’électrique en septembre

Le marché automobile européen a progressé de 9,3 % en septembre. Stellantis reste le deuxième constructeur européen, derrière Volkswagen.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.