Football : Thomas Touré prêté au FC Sochaux-Montbéliard

Le SCO d’Angers vient de prêter l’attaquant ivoirien de 25 ans, Thomas Touré au FC Sochaux-Montbéliard. « Formé au Girondins de Bordeaux après être passé par l’AS Cannes, il a effectué ses débuts en Ligue 1 le 4 mai 2014 face au Valenciennes FC », indique le FC Sochaux-Montbéliard dans un communiqué. Thomas Touré a « enchaîne deux saisons complètes avec les Girondins, découvre l’Europa League et affiche un total de 67 matches pour 6 buts et 9 passes décisives ». Il s’est engagé en 2017 avec le SCO d’Angers, pour 4 ans. Il est prêté en deuxième partie de saison, en 2018-2019, au Paris FC, en Ligue 2, pour avoir du temps du jeu. Il a marqué deux buts en dix apparitions. Il est en prêt jusqu’en fin de saison. Il a participé à son premier entraînement ce lundi.

 

Nos derniers articles

3 chiffres fous que vous ignorez du Triathlon de Belfort

Le triathlon du Lion est de retour les 23 et 24 mai, à la presqu’île du Malsaucy. Un événement organisé depuis 2025 par l’association Trilion. L’évènement est complet.

Belfort : c’est la fin des interventions sport et musique dans les écoles

La Ville de Belfort arrête, à la rentrée, les interventions sport et musique de ses éducateurs dans les écoles de la cité du Lion. Elle maintient ses interventions spécifiques à la piscine, au ski… C’était une politique volontariste historique de la Ville. Dans les milieux scolaires, c’est l’émoi.

Une semaine pour installer les scènes du Fimu, le défi d’Alix Duprez

Depuis quelques jours, la ville de Belfort voit des scènes s’installer pour le Fimu. Pour gérer toute l’opération, Alix Duprez, régisseur général, est aux commandes.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.