FCSM : la jauge redescend à 5000 pour Sochaux-Rodez

Le stade Auguste-Bonal, à Sochaux, a été inauguré le 22 juillet 2000 et fête ses 20 ans.
Le stade Auguste-Bonal, à Montbéliard, enceinte du FC Sochaux-Montbéliard. | ©Le Trois – illustration

Le FC Sochaux-Montbéliard avait obtenu une dérogation afin d’accueillir 6 500 personnes à l’occasion de la 4e journée de Ligue 2 ce samedi 19 septembre à 19h. Cette dérogation a été annulée et ce sont 5 000 places qui seront disponibles pour le public, dont les 3 400 abonnés 2020/2021 du FCSM. Une jauge qui n’inclut pas les personnes travaillant dans le cadre de la rencontre. La billetterie pour le match se poursuit actuellement sur https://billetterie.fcsochaux.fr. Ce vendredi après-midi, il ne restait plus que 500 places à vendre.

Nos derniers articles

[EN DIRECT] Suivez le déplacement du FC Sochaux à Caen

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace en Normandie, ce vendredi 20 février, pour affronter le Stade Malherbe Caen, pour le compte de la 22e journée de championnat. À Suivre en direct sur letrois.info

Belfort : 80 heures de travaux d’intérêt général pour avoir dégradé une permanence

L’auteur de la dégradation de la permanence de la liste de gauche aux élections municipales de Belfort, menée par l’Insoumis Florian Chauche, a été condamné à 80 heures de travaux d’intérêt général par le tribunal judiciaire de Belfort, ce vendredi.

Belfort : la Belgique à l’honneur de la 39e édition du Fimu

La 39e édition du festival international de musique (Fimu) se tient du 21 au 24 mai 2026. La Belgique est l’invité d’honneur. Et le duo du groupe Colt en est le parrain.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.