FCSM : Jean-Sébastien Mérieux, nouveau directeur du centre de formation

Éric Hély était le directeur du centre de formation du FC Sochaux-Montbéliard depuis 2014. Il a gagné la Gambardella avec les U19 en 2007 et 2015. Il a quitté le club pour rejoindre l’Olympique lyonnais, dont il dirigera les U19. Il est remplacé par Jean-Sébastien Mérieux, qui était « le responsable du recrutement des jeunes du club ». Il est au FCSM depuis 2003. « Il a eu en charge la direction de l’équipe U17 jusqu’en 2008, puis des U19 avec lesquels il a atteint la finale de la Coupe Gambardella en 2010. Depuis mars 2012, il était le responsable du recrutement des jeunes au sein du club », détaille le club dans un communiqué. Jean-Sébastien Mérieux est détenteur du diplôme permettant de diriger un centre de formation d’un club professionnel. Il entre en fonction le 12 juillet. « Il sera le septième directeur à occuper ce poste depuis la création du centre de formation sochalien en 1974 », informe le club.

Nos derniers articles

Le distributeur belge Colruyt quitte la France : plus de 700 emplois supprimés

83 des magasins de Colruyt sont vendus à Intermarché, 14 à Leclerc, 3 à Carrefour et 2 à Super U. Le site logistique de Dole, dans le Jura, va fermer.

Lucie Ligier nouvelle directrice adjointe de l’ARS Bourgogne-Franche-Comté

Changements dans l’équipe de direction de l’ARS Bourgogne-Franche-Comté : depuis le 2 janvier, Lucie Ligier, auparavant directrice de la santé publique est nommée directrice générale adjointe. Eric Lalaurie, responsable du département prévention santé-environnement lui succèdera le 1er février à la tête de la direction de la santé publique.

David Demange et Serge Kakudji s’associent pour un album

Le guitariste classique David Demange et le chanteur lyrique Serge Kakudji lancent leur album en commun. L’objectif du disque « Mwezi Una Angara » est de rendre accessible la musique classique et baroque au grand public.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.