PUB

Elections municipales le 28 mars à Evette-Salbert

Evette-Salbert sur Google Maps.
Evette-Salbert sur Google Maps.

Les électeurs et électrices de la commune d’Evette-Salbert sont convoqués, par arrêté préfectoral du 12 février 2021, le dimanche 28 mars 2021 et le cas échéant pour le second tour, le dimanche 4 avril 2021 afin d’élire 19 conseillers municipaux et un conseiller communautaire. Le scrutin sera ouvert à 8 h et clos à 18 h.
Le mode de scrutin étant celui applicable aux communes de 1 000 habitants et plus, les conseillers municipaux seront élus au scrutin de listes à deux tours. Le dépôt des listes de candidats devra être effectué par le responsable de liste ou un mandataire sur rendez-vous pris préalablement auprès du pôle des collectivités territoriales et de la démocratie locale à l’adresse suivante : pref-elections@territoire-de-belfort.gouv.fr

  • Pour le 1er tour, du mardi 9 mars au jeudi 11 mars de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h ;
  • Pour le 2nd tour, du lundi 29 mars au mardi 30 mars de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

La campagne électorale du premier tour sera ouverte le 15 mars 2021 à zéro heure et s’achèvera le 27 mars à minuit. En cas de second tour, elle s’ouvrira le 31 mars 2021 à zéro heure et s’achèvera le 3 avril à minuit.

Nos derniers articles

FC Sochaux : les infos à retenir avant le déplacement à Fleury

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte le FC Fleury 91, ce vendredi 7 novembre, à Bondoufle, en région parisienne. Le match compte pour la 13e journée de National. Les Jaune et Bleu veulent reproduire à l’extérieur ce qu’ils font à domicile. Un match à suivre en direct sur letrois.info

Montbéliard : les Bains-douches vont prendre le relais du cinéma Le Colisée

Le cinéma Le Colisée, à Montbéliard, est fermé depuis le 15 juillet. La Ville de Montbéliard a lancé un appel à projets qui débouche sur un projet associatif porté par le Centre Images. A partir de février 2026, des projections seront organisées aux Bains Douches – La Scène.

Détournement de fonds publics : l’ex maire de Besançon relaxé

Jean-Louis Fousseret, ancien maire de Besançon, était accusé d’avoir licencié par pure complaisance une membre de son cabinet afin qu’elle se présente aux municipales de 2020.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.