David Markezic, nouveau directeur de l’IUT Belfort-Montbéliard

David Markezic, directeur de l'IUT Belfort-Montbéliard.
David Markezic, directeur de l'IUT Belfort-Montbéliard.

David Markezic a été élu directeur de l’IUT de Belfort-Montbéliard, le 10 juin, lors du conseil de l’institut. Il va diriger l’établissement pendant 5 ans. Il prend la suite de Bruno Viezzi. « Les deux candidats en lice ont présenté chacun leur programme et leur vision de l’IUT pour les 5 années à venir, devant un parterre de représentants institutionnels, de partenaires socio-économiques, de représentants élus des personnels et des étudiant-e-s », précise le communiqué de presse de l’IUT, qui annonce cette élection. David Markezic est enseignant au département GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations). Il a été élu dès le premier tour. Face à lui, François Spies, enseignant-chercheur au département R&T (Réseaux et télécoms) était aussi candidat. La directrice adjointe sera Valérie Lepiller, enseignante-chercheuse au département Génie Civil. David Markezic prendra officiellement ses fonctions au 1er septembre 2021.

Nos derniers articles

Valdoie : Marie-France Cefis « prête pour un deuxième mandat »

L’actuelle maire de Valdoie a officialisé sa candidature pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026.

Les doutes persistent sur les assouplissements de l’Europe concernant la fin du moteur thermique

La p-dg Europe de Stellantis, Emanuele Cappellano, n'est pas convaincue par la décision de la Commission européenne, visant à assouplir l'interdiction des ventes de voitures thermiques. Selon elle, ce règlement n'aura aucun impact sur les obligations des constructeurs.

Vesoul : le député RN Antoine Villedieu retrouvé blessé, une enquête ouverte

Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été découvert légèrement blessé à la tête dimanche dans la rue à Vesoul et une enquête a été ouverte, a indiqué lundi le procureur de Vesoul.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.