PUB

David Markezic, nouveau directeur de l’IUT Belfort-Montbéliard

David Markezic, directeur de l'IUT Belfort-Montbéliard.
David Markezic, directeur de l'IUT Belfort-Montbéliard.

David Markezic a été élu directeur de l’IUT de Belfort-Montbéliard, le 10 juin, lors du conseil de l’institut. Il va diriger l’établissement pendant 5 ans. Il prend la suite de Bruno Viezzi. « Les deux candidats en lice ont présenté chacun leur programme et leur vision de l’IUT pour les 5 années à venir, devant un parterre de représentants institutionnels, de partenaires socio-économiques, de représentants élus des personnels et des étudiant-e-s », précise le communiqué de presse de l’IUT, qui annonce cette élection. David Markezic est enseignant au département GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations). Il a été élu dès le premier tour. Face à lui, François Spies, enseignant-chercheur au département R&T (Réseaux et télécoms) était aussi candidat. La directrice adjointe sera Valérie Lepiller, enseignante-chercheuse au département Génie Civil. David Markezic prendra officiellement ses fonctions au 1er septembre 2021.

Nos derniers articles

Le Territoire de Belfort redoute les feux d’espaces naturels

La préfecture du Territoire de Belfort a pris un arrêté interdisant les feux d’artifices ou les spectacles pyrotechniques, en raison des conditions météorologiques.

Les motards en colère sur la route du ballon d’Alsace pour de la prévention

Ce dimanche 28 juin aura lieu le “Relais Calmos”, une initiative organisée par la fédération des motards en colère. L’objectif est de sensibiliser les usagers de la route à la conduite des motards et aux risques qu’ils peuvent prendre.

Le Doubs renforce son alerte sécheresse, Belfort interdit les feux

Le préfet du Doubs vient de renforcer les mesures de restriction de d’usage de l’eau et passe en « Alerte renforcée » pour la sécheresse. Le préfet du Territoire de Belfort interdit les feux festifs.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.