David Markezic a été élu directeur de l’IUT de Belfort-Montbéliard, le 10 juin, lors du conseil de l’institut. Il va diriger l’établissement pendant 5 ans. Il prend la suite de Bruno Viezzi. « Les deux candidats en lice ont présenté chacun leur programme et leur vision de l’IUT pour les 5 années à venir, devant un parterre de représentants institutionnels, de partenaires socio-économiques, de représentants élus des personnels et des étudiant-e-s », précise le communiqué de presse de l’IUT, qui annonce cette élection. David Markezic est enseignant au département GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations). Il a été élu dès le premier tour. Face à lui, François Spies, enseignant-chercheur au département R&T (Réseaux et télécoms) était aussi candidat. La directrice adjointe sera Valérie Lepiller, enseignante-chercheuse au département Génie Civil. David Markezic prendra officiellement ses fonctions au 1er septembre 2021.
Arnaud Marthey : « Nous n’avons pas de fonciers stratégiques d’envergure »
Le président de l’agence économique régionale Bourgogne-Franche-Comté, Arnaud Marthey, en poste depuis un an, a décidé de faire du foncier économique son cheval de bataille. Un foncier qui doit être connu, mais surtout prêt à accueillir les projets. C’est ce travail d’anticipation qu’il veut mener avec les territoires.
- Publié le
- Thibault Quartier

