Le Trois –

Châtenois-les-Forges : Territoire Habitat inaugure 8 Duplex jardin

Territoire Habitat a inauguré 8 duplex jardin à Châtenois-les-Forges
Territoire Habitat a inauguré 8 duplex jardin à Châtenois-les-Forges

Territoire Habitat a inauguré, le 20 mai, huit nouveaux logements à Châtenois-les-Forges, près du groupe scolaire. Ce sont 8 Duplex avec jardin clos, développés avec Carré de l’habitat. Ils sont tous occupés depuis le début du mois.

Territoire Habitat a inauguré, le 20 mai, huit nouveaux logements à Châtenois-les-Forges, près du groupe scolaire. Ce sont 8 Duplex avec jardin clos, développés avec Carré de l’habitat. Ils sont tous occupés depuis le début du mois. « Ces logements sont tous équipés d’une cuisine ouverte sur salon-séjour, trois chambres, 2 salles de bain… 85 m2 ouvert sur jardin clos, arboré, agrémenté d’une terrasse et d’un cabanon de jardin », détaille le bailleur social, créé il y a 100 ans. Les jardins sont clos par une haie végétalisée et le loyer moyen avoisine 530 euros. Pour ces huit logements, le coût total de l’opération atteint 1 331 000 euros. Territoire habitat assure plus de 98 % du financement, en s’appuyant notamment sur 500 000 euros de fonds propres. Territoire Habitat est labellisé depuis 2018 Quali’HLM.

Nos derniers articles

Emmanuel Viellard, un Belfortain à la tête du Salon du Bourget

Le Salon international de l’aéronautique et de l’espace débute ce lundi 16 juin, à l’aéroport du Bourget. À sa tête, Emmanuel Viellard, directeur général du groupe Lisi, basé à Grandvillars.

De violents orages annoncés à partir de 15 h ce dimanche en Franche-Comté

Les prévisionnistes de Météo France ont placé quatorze départements du nord-est et du centre-est de la France en vigilance orange, ce dimanche 15 juin, à partir de 14 h, pour des risques d’orages, selon le dernier bulletin de Météo-France.

470 signalements de chenilles processionnaires en 2024 dans la région

Dans le paysage régional, une espèce devient de plus en plus visible et préoccupante : la chenille processionnaire. En Bourgogne-Franche-Comté, nous sommes particulièrement concernés par deux espèces, celles du pin et celles du chêne.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts