Depuis le 30 juillet le Territoire du Lion s’affiche en grand à la gare de Lyon à Paris.
Les voyageurs découvriront cette affiche avec le Lion de Belfort jusqu’au 12 août 2019 dans le hall 2 de cette gare parisienne sur une surface d’affichage de 32 m².
Ce projet de publicité à Paris fait partie des actions menées par le Comité régional du Tourisme (CRT) Bourgogne-Franche-Comté dans le cadre de son plan marketing. Le CRT vise à développer la notoriété de notre région et à faire venir de flux de visiteurs français et étrangers pour augmenter le chiffre d’affaires touristique.
Belfort Tourisme participe aux actions du CRT et représente le Grand Belfort et le conseil départemental au sein des filières (patrimoine, itinérance et tourisme d’affaires) du plan marketing du comité régional du tourisme.
Mandeure : Das Solar racheté par le géant de l’électronique TCL
Das Solar, qui doit installer une usine d’assemblage de panneaux photovoltaïques à Mandeure, vient d’être racheté par le géant chinois de l’électronique TCL. Pour le délégué européen de Das Solar, c’est une bonne nouvelle, qui ne remet pas en cause les projets français. Au point mort.
- Publié le
- Thibault Quartier
