PUB

Belfort : le marché aux puces du 2 mai est annulé

Un marché aux puces.
Un marché aux puces.

« Le marché aux puces de Belfort n’aura pas lieu ce dimanche 2 mai », annonce la mairie de Belfort dans un communiqué de presse. « En raison de la situation sanitaire, la Préfecture du Territoire de Belfort a émis un avis défavorable à tenue de cet événement », ajoute-t-elle. L’édition du mois d’avril avait également été annulée. « Le marché aux puces de Belfort qui se tient habituellement chaque 1erdimanche du mois, de mars à décembre, réunit en vieille ville environ 150 exposants professionnels. Il attire une importante clientèle suisse, allemande et alsacienne », rappelle la municipalité.

Nos derniers articles

FC Sochaux : les infos à savoir avant le déplacement à Valenciennes

Le FC Sochaux se déplace dans le Nord, ce vendredi 12 décembre, pour affronter le Valenciennes Football club, dans le cadre de la 16e journée du championnat de National. Les Jaune et Bleu veulent faire un grand coup, en gagnant une seconde fois d’affilé à l’extérieur. Ce qu’ils n’ont pas encore fait cette saison.

Grand Belfort : la grande méfiance de Bastien Faudot sur l’hydrogène

L’élu d’opposition du Grand Belfort a lancé une alerte sur les aides publiques à l’hydrogène. S’appuyant sur les déboires récents de certains projets, il estime que la prudence s’impose de la part des pouvoirs publics. Damien Meslot, président du Grand Belfort, a défendu la diversification du tissu économique.

Jacques Hélias, ancien maire de Montbéliard, est décédé

Maire de Montbéliard de 2008 à 2014 et président de Pays de Montbéliard de 2012 à 2014, Jacques Hélias est décédé ce jeudi 11 décembre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.