Le Trois –

PUB

Belfort: 12500 nouveaux créneaux de vaccination en juin

Nouvelles vaccination Belfort juin 2021
Nouvelles vaccination Belfort juin 2021

La vaccination est accessible à tous les adultes depuis le lundi 31 mai, sans condition. L’ouverture de nouveaux créneaux est prévue pour les trois semaines à venir dans le Territoire de Belfort, du 7 au 25 juin.
« Au total, 12 500 plages de rendez-vous seront accessibles à la réservation dans les centres de vaccination du Phare à Belfort et de Grandvillars, via la plate-forme Doctolib : http://bit.ly/Vaccination90, indique la préfecture du Territoire de Belfort. Par ailleurs, la campagne de vaccination par la médecine de ville (médecins, pharmaciens, infirmiers et sages-femmes) a évolué avec l’extension de la cible vaccinale et la mise à disposition du vaccin Moderna. Ce nouveau vaccin vient compléter l’offre proposée par les professionnels de santé en ville avec les vaccins AstraZeneca et Janssen. »
À ce stade de la stratégie vaccinale, précise la préfecture les personnes éligibles à la vaccination en cabinet de ville sont :
• les personnes âgées de 55 ans et plus avec les vaccins AstraZeneca et Janssen ;
• les personnes âgées de 18 ans et plus avec Moderna.

Nos derniers articles

Sochaux : information judiciaire ouverte pour « assassinat » d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Jérôme Durain, candidat des socialistes pour succéder à Marie-Guite Dufay

Les socialistes se prononçaient, ce vendredi matin, pour choisir le candidat qui succèdera à Marie-Guite Dufay, à la tête du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Ils devaient choisir entre Jérôme Durain et Nicolas Soret. Ils ont opté pour Jérôme Durain.

Alta Rossa, la noirceur bisontine sur la scène des Eurocks

Ils viennent de Besançon, jouent un métal sombre et puissant, et montent pour la première fois sur la scène des Eurockéennes ce vendredi soir. Rencontre à la Poudrière, où le groupe Alta Rossa, peaufine les derniers réglages avant ce concert très symbolique pour ces enfants de la Franche-Comté.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts