PUB

Audincourt, Montbéliard et Belfort offrent le stationnement pour les soldes

Audincourt, Montbéliard et Belfort offrent le stationnement pour les soldes
Audincourt, Montbéliard et Belfort offrent le stationnement pour les soldes (image Image par StockSnap de Pixabay )

Les commerçants comptent sur la période des soldes pour se refaire une santé après les confinement et malgré le couvre-feu. Les municipalités tentent de leur donner un coup de pouce pendant cette période en rendant le staitiooenemnt gratuit pendant des périodes plus ou moins longues.

Ainsi, Audincourt annonce la gratuité pendant toutes les soldes : « Afin de soutenir ses commerçants, la ville d’Audincourt rend le stationnement gratuit pendant toute la durée des soldes soit du 20 janvier au 16 février 2021 », annonce un communiqué.
A Montbéliard, ce mercredi de lancement des soldes, le stationnement était gratuit, et cela sera reconduit les deux prochains samedis, 23 et 30 janvier, aussi bien sur la voirie que dans les parkings publics indique le communiqué de la Ville.

A Belfort, « la Ville offre le stationnement sur les parkings publics et à horodateurs le 23 janvier de 12 h à 19 h, à l’occasion des soldes d’hiver 2021.
Habituellement, une heure de stationnement est offerte le samedi à Belfort et le stationnement-minute auparavant de 10minutes, a été porté à 20 minutes dan

Nos derniers articles

Belfort : le nouveau bâtiment d’Alstom doit être opérationnel fin 2026

Les travaux ont débuté à la rentrée de septembre, la cérémonie de pose de la première pierre s’est déroulée ce vendredi 14 novembre et l’entrée en fonction est prévue dans environ un an, fin 2026 : le nouveau bâtiment d’Alstom, derrière la Maison du Peuple de Belfort fera 4000 m² et représente à lui seul un investissement de 10 millions d’euros.

FC Sochaux : les infos à retenir avant le match de Coupe de France à Pontarlier

Match piège pour le FC Sochaux-Montbéliard. Dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France, les Jaune et Bleu affrontent le Club athlétique Pontarlier, dans le haut Doubs, ce samedi 14 novembre.

Montbéliard : 2 ans de travaux pour réhabiliter l’ancienne polyclinique des Portes-du-Jura

Les travaux de réhabilitation de l'ancienne polyclinique des Portes-du-Jura, à Montbéliard, débuteront à l'été 2026. Les élus de Pays de Montbéliard Agglomération (PMA) ont approuvé, en conseil ce jeudi 13 novembre, l'avant-projet, une extension du domaine universitaire. Lors du conseil de communauté de Pays de Montbéliard Agglomération du jeudi 13 novembre, les élus ont voté sur l’avant-projet définitif de la réhabilitation de l’ex-polyclinique des Portes du Jura. Ce bâtiment, devant servir d’extension au campus universitaire, va accueillir plusieurs formations.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.