Audincourt, Montbéliard et Belfort offrent le stationnement pour les soldes

Audincourt, Montbéliard et Belfort offrent le stationnement pour les soldes
Audincourt, Montbéliard et Belfort offrent le stationnement pour les soldes (image Image par StockSnap de Pixabay )

Les commerçants comptent sur la période des soldes pour se refaire une santé après les confinement et malgré le couvre-feu. Les municipalités tentent de leur donner un coup de pouce pendant cette période en rendant le staitiooenemnt gratuit pendant des périodes plus ou moins longues.

Ainsi, Audincourt annonce la gratuité pendant toutes les soldes : « Afin de soutenir ses commerçants, la ville d’Audincourt rend le stationnement gratuit pendant toute la durée des soldes soit du 20 janvier au 16 février 2021 », annonce un communiqué.
A Montbéliard, ce mercredi de lancement des soldes, le stationnement était gratuit, et cela sera reconduit les deux prochains samedis, 23 et 30 janvier, aussi bien sur la voirie que dans les parkings publics indique le communiqué de la Ville.

A Belfort, « la Ville offre le stationnement sur les parkings publics et à horodateurs le 23 janvier de 12 h à 19 h, à l’occasion des soldes d’hiver 2021.
Habituellement, une heure de stationnement est offerte le samedi à Belfort et le stationnement-minute auparavant de 10minutes, a été porté à 20 minutes dan

Nos derniers articles

Montbéliard : remplacer les bornes de chargement électrique des voitures

Lors du conseil municipal du 15 décembre, les élus de Montbéliard ont décidé le remplacement des bornes de recharge et de s’associer à l’appel à manifestation d’intérêt lancé par Pays de Montbéliard Agglomération.

FC Sochaux : une première partie de saison prometteuse en championnat

Troisième à l'issue des quinze premières journées de National (*), le FC Sochaux-Montbéliard a bien mérité de passer la trêve au chaud. Mais rien n'est acquis, et janvier sera une période charnière, afin de ne pas décrocher de la tête du championnat. Même si rien ne sera définitif.

Sochaux : collecte de sang inédite le 2 janvier au Musée de l’Aventure Peugeot

Une collecte de sang sera organisée pour la première fois un Musée de l’Aventure Peugeot les 2 et 3 janvier. L’établissement français du sang espère 175 donneurs.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.