Le Trois –

18 nouveaux diplômés du master Gestion des ressources humaines

Dix-huit étudiants de master 2 gestion des ressources humaines ont reçu leur diplôme vendredi 20 septembre, à la salle des fêtes de Belfort, en présence de 130 invités. Le master « est pluridisciplinaire et permet à chacun de développer non seulement des compétences managériales, relationnelles et de négociation, mais il propose également d’approfondir de solides connaissances en droit social », indique l’UFR STGI, de l’université de Franche-Comté, présent sur les campus du nord Franche-Comté. Depuis 2001, le master comptabilise 350 diplômés. Cette formation peut être suivie en alternance, dès le master 1 depuis la rentrée. Lors de cette cérémonie, Edith Daudet, gérante de la société HLC WorldLink, facilitatrice en dynamiques collaboratives, coach en accompagnement du changement, formatrice et Gestalt thérapeute a proposé une conférence. Universitaires et praticiens pourront assister à la conférence sur l’intelligence collective. Michel Kupek, responsable RH au sein de PSA, à Vesoul, est également intervenu pour aborder les évolutions du métier dans les années à venir.

Nos derniers articles

FC Sochaux : Vincent Hognon sera le nouvel entraîneur

Vincent Hognon sera le nouvel entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard pour la prochaine saison. La nouvelle doit être officialisée par le club ce jeudi. Il succède à Frédéric Bompard. Il arrive de Valencienne.

Ce qu’il faut savoir avant de se rendre au Ronchamp Open Air Filature Festival

Les 23 et 24 mai 2025, la Filature de Ronchamp accueillera la cinquième édition du Ronchamp Open Air Filature Festival (ROAFF). Un festival qui a su s’imposer en quelques années comme un rendez-vous musical attendu en Haute-Saône. Voici quelques infos sur l'événement.

Delle : retournement de situation sur la reprise d’Eurocast

Fin février, les salariés de la fonderie Eurocast, à Delle, entamaient une grève avec en toile de fond la cession immense de leur groupe (GMD). Dans les tuyaux: la cession au milliardaire conservateur Pierre-Edouard Stérin. Finalement, la reprise sera effectuée par un groupe chinois.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
PUB
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts