18 nouveaux diplômés du master Gestion des ressources humaines

Dix-huit étudiants de master 2 gestion des ressources humaines ont reçu leur diplôme vendredi 20 septembre, à la salle des fêtes de Belfort, en présence de 130 invités. Le master « est pluridisciplinaire et permet à chacun de développer non seulement des compétences managériales, relationnelles et de négociation, mais il propose également d’approfondir de solides connaissances en droit social », indique l’UFR STGI, de l’université de Franche-Comté, présent sur les campus du nord Franche-Comté. Depuis 2001, le master comptabilise 350 diplômés. Cette formation peut être suivie en alternance, dès le master 1 depuis la rentrée. Lors de cette cérémonie, Edith Daudet, gérante de la société HLC WorldLink, facilitatrice en dynamiques collaboratives, coach en accompagnement du changement, formatrice et Gestalt thérapeute a proposé une conférence. Universitaires et praticiens pourront assister à la conférence sur l’intelligence collective. Michel Kupek, responsable RH au sein de PSA, à Vesoul, est également intervenu pour aborder les évolutions du métier dans les années à venir.

Nos derniers articles

Belfort : la permanence de la liste de Florian Chauche vandalisée

La devanture de la permanence de la liste d’union de gauche menée par l’Insoumis Florian Chauche a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi. L’ancien député a déposé plainte au commissariat.

Peugeot Invest cède ses participations de Lisi pour 116 millions d’euros

La société d’investissement détenue par la famille Peugeot vient de clore une opération de cession de ses part du groupe industriel Lisi, pour un montant de 116 millions d’euros. Elle accompagnait l’entreprise depuis 1977.

Municipales : ce qui change dans les communes de moins de 1000 habitants

Fini le panachage des listes et vive la parité : voici ce qui change dans les communes de moins de 1000 habitants pour les municipales de mars 2026.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.