PUB

Wing Sang Li démissionne de la présidence de Tech Pro mais pas du FCSM

Dans un communiqué de presse, relayé par France bleu Belfort-Montbéliard, le conseil des administrateurs de Tech Pro Technology Development Limited annonce que M. Li Wing Sang « a démissionné de ses fonctions d’administrateur exécutif et de président du comité de nomination de la Société à compter du mardi 2 avril 2019 ». Le communiqué aborde des « des raisons personnelles, non liées aux affaires et aux affaires du Groupe. » Il n’est plus, non plus, président du conseil d’administration. « Le Conseil souhaite saisir cette occasion pour exprimer sa sincère gratitude à M. Li pour ses contributions à la société durant son mandat. Le conseil est actuellement en train d’identifier le candidat approprié pour pourvoir les postes vacants de président du conseil et de président du comité de nomination, et fera les annonces nécessaires en temps voulu », relève également le communiqué cité par France Bleu Belfort-Montbéliard.

Forcément, cette annonce a suscité de nombreuses questions concernant son investissement au FC Sochaux-Montbéliard. « Le FC Sochaux-Montbéliard a été informé ce jour que Monsieur Wing Sang Li a démissionné de son poste de membre du conseil d’administration et de président exécutif du groupe Tech Pro pour des raisons personnelles et est devenu directeur général de Tech Pro, rappelle le club dans son communiqué. La position de Monsieur Wing Sang Li en tant que président du FC Sochaux-Montbéliard reste inchangée. »

Le FCSM est actuellement 17e de Ligue 2 et n’a qu’un point d’avance sur le barragiste, AS Nancy-Lorraine. Le 12 avril, le club doit fêter en grandes pompes les 90 ans de l’institution sochalienne.

Nos derniers articles

De plus en plus de logements vacants en Bourgogne-Franche-Comté

Logements vacants, fortes disparités géographiques, dégradation du parc de logements dans les secteurs ruraux : la dernière étude conjointe de l’Insee et de la Dreal sur le logement en Bourgogne Franche-Comté révèle des inégalités régionales.

Belfort : la Ligue des Droits de l’Homme entravée dans ses missions

Manque de bénévoles, administration de plus en plus complexe, montée de l'extrême-droite, multiplication des entraves... La Ligue des Droits de l’Homme du Territoire de Belfort liste les difficultés de ses missions, alors qu'elle a tenu son assemblée générale ce jeudi 4 décembre.

L’IUT nord Franche-Comté célèbre les 120 ans de la loi sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat

Pour marquer l’anniversaire de la loi de 1905 communément appelée « loi sur la laïcité », l’IUT de Belfort – Montbéliard organise un double événement sur le thème de la laïcité: une table ronde à Belfort et une conférence à Montbéliard.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.