Un concert en hommage aux blessés de l’armée de terre

La délégation militaire départementale du Territoire de Belfort organise le samedi 16 mars un concert au profit des blessés de l’armée de terre. À cette occasion, tous les profits générés lors du concert seront reversés à l’association Terre fraternité qui accompagne les blessés de guerre. Une prothèse de hanche coûte par exemple 60 000 euros.

Le concert sera un hommage à Johnny Halliday, interprété par le Strasbourgeois Jean-Claude Bader. En première partie, Simon Goldin, venu en 2018, assurera le show au profit des soldats.

Samedi 16 mars, à 20 h 30, à la Maison du peuple. Points de vente : DMD-90, caserne Friederichs, rue de l’As-de-Trèfle, à Belfort. Achat sur place le jour du concert. Informations : 03 63 78 21 28

Nos derniers articles

Belfort : plus de deux ans d’enquête débouchent sur 12 arrestations pour trafic de drogue

Une longue enquête du commissariat de Belfort a abouti à l’arrestation ce vendredi 9 octobre 2026 de douze personnes accusées d’être impliquées dans un réseau de trafic de drogue. Plus de 340 000 euros d’avoirs criminels ont été saisis.

Stellantis : livraisons en baisse de 1 % dans le monde

Le constructeur, détenteur entre autres de la marque Peugeot, a vu ses livraisons de véhicules fortement baisser au troisième trimestre de 2026 en Amérique du nord, alors qu’elles augmentent en Europe.

Belfort : pas de mobilisation devant les lycées

Depuis le 29 septembre, des mobilisations sont organisées devant les lycées belfortains. Ce mardi matin, aucune mobilisation n’a vu le jour.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.