PUB

Travaux de voirie entre Rougegoutte et Chaux et à Meroux-Moval

Dans le cadre d’un renouvellement du revêtement de chaussée, des travaux sont programmés par le Département, sur la R.D. 24, sur Sous-le-Bois, à Rougegoutte et Chaux. Le chantier démarre au stade de football de Rougegoutte et se termine au panneau d’entrée d’agglomération de Chaux indique le département dans un communiqué. « Cette section de route départementale sera entièrement rabotée et un nouveau revêtement sera posé », précise également le Département.

Les travaux de rabotage seront réalisés le jeudi 2 mai et la mise en œuvre du revêtement se déroulera le vendredi 3 mai, « sauf en cas de conditions météorologiques défavorables qui entraîneraient un report des travaux », avertit le Département. La circulation sera régulée par alternat.

Des travaux similaires sont engagés sur la R.D. 19, rue de la Liberté à Meroux-Moval, depuis l’entrée de l’agglomération côté Sévenans, sur un linéaire de 340 mètres environ. « Les travaux de rabotage seront réalisés le lundi 29 avril et la mise en œuvre du revêtement se déroulera le mardi 30 avril, sauf en cas de conditions météorologiques défavorables qui entraîneraient un report des travaux », informe le Département. Pendant les travaux, la circulation est régulée par alternat. Si les accès aux riverains et aux entreprises sont maintenus, « ils pourront être momentanément inaccessibles », prévient le Département

L’ensemble des travaux mené par le Département sur le réseau routier départemental est détaillé sur le site Web du conseil départemental, avec les dates de programmation, l’organisation du chantier et l’entreprise retenue.

  • Renseignements auprès de la direction des routes, de la mobilité et des réseaux. Tél. : 03 84 90 87 37 – Web : https://www.territoiredebelfort.fr/routes-departementales/travaux

Nos derniers articles

L’église de Giromagny retenue pour le Loto du patrimoine

Quatre sites ont été retenus en Franche-Comté pour le Loto du patrimoine, édition 2026, dont l’église Saint-Jean Baptiste de Giromagny.

Le nouveau directeur de l’UTBM vise l’objectif des 3 000 étudiants

800 étudiants ont effectué leur rentrée ce lundi 31 août à l’Université de technologie de Belfort – Montbéliard (UTBM). Le nouveau directeur, Abdellatif Miraoui, juge réalisable l’objectif d’atteindre 3 000 étudiants d’ici à cinq ans.

Un suspect arrêté suite à une fusillade en Suisse

La police a annoncé ce lundi la fin de la chasse à l'homme lancée après une fusillade qui a fait un mort et cinq blessés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rave party à Aarau.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.