Travaux de renouvellement de chaussée entre Vauthiermont et Reppe

Le Département réalise des travaux de voirie sur la R.D. 27 entre Vauthiermoint et Reppe. C’est un tronçon situé hors agglomération, compris entre la sortie de Vauthiermont et le carrefour avec la R.D. 22, côté Reppe. La chaussée sera renouvelée. « Ces travaux seront réalisés sur une surface 7 200 m2 et sur un linéaire de 1 525 mètres, pour un montant total de 80 500 euros », précise le conseil départemental dans un communiqué. Cette section de route départementale sera partiellement rabotée et un nouveau revêtement sera posé. Les travaux préparatifs et de rabotage seront effectués le mardi 24 septembre 2019 et la mise en œuvre du revêtement sera réalisée le mercredi 25 septembre 2019, sauf en cas de conditions météorologiques défavorables. « Les travaux seront réalisés en route barrée, la circulation sera donc perturbée. Aussi, pendant la durée des opérations, la traversée des véhicules en transit sera interdite et une déviation, avec une signalisation adaptée, sera mise en place. Les accès aux riverains et aux entreprises seront maintenus. Toutefois, ils pourront être momentanément inaccessibles. Les stationnements sur la chaussée ne seront pas autorisés pendant la durée des travaux », prévient le Département

Nos derniers articles

GE Vernova annonce un chiffre d’affaires en forte progression

GE Vernova, implanté à Belfort, profite de la forte demande mondiale en énergie et annonce une progression de son chiffre d’affaires de 12 % sur un an.

Belfort : négociations en cours chez Arabelle Solutions

Après sept heures de réunion hier, de 16 h à minuit, les négociations reprennent ce jeudi.

Alstom Belfort va fournir 60 motrices pour l’Eurostar

Eurostar annonce ce mercredi une commande de 50 nouveaux trains à Alstom, dont 30 rames fermes et 20 en option. Dix des quatorze sites d’Alstom en France sont concernés, dont celui de Belfort, qui doit donc déjà fabriquer 60 motrices.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.